Ah lepipo, c'est pas rassurant ce que tu me dis là !
C'est dingue ce TMC, bon c'est peut-être pas vital comme fonction, mais quand même.
C'est quand même pas le truc le plus compliqué à faire fonctionné normalement dans l'auto.
Bon suis passé en CC pour avoir quand même leur avis et le technicien à regarder mon DM2 : Tout est OK dans les paramètres, bah j'comprends pas
Il est allé voir dans deux autres Golf, idem pas d'info traffic et logo TMC barré.
C'est peut-être que ça marche pas bien dans cette ville, ou cette région qu'il me dit et je lui ai répondu :
J'ai roulé en Bourgogne, en Champagne, en Lorraine, en Moselle, et jamais vu un message TMC donc .....
Il a pris mon auto, branché " sa valise ", pas de MAJ de dispo apparement ( et en plus il m'a dit que ma version de carte était la plus récente, j'ai comme un doute ??? ) donc il a pris toutes les infos qu'il avait besoin et ouverture d'un dossier auprès de VW France pour savoir si ce problème est récurrent et quelle solution apporter.
Il doit me tenir au courant la semaine prochaine normalement mais j'ai peur de sa réponse.
Bref, je suis quand même un HS avec mon problème donc je vais arrêter de vous embêter avec ça.
Merci en tout cas pour vos réponses et les différentes pistes pour corriger cette anomalie.