[Mattaware] Golf 7 1,4 TSI ACT Highline pacifique (Importée)

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Re: Mattaware: Golf 7 Confortline 1.4 ACT 140 ch

Message par Cedric L3c »

Je sais pas le pare-choc avant ne me dit rien, je ne vois pas ce que rajoute le pare-choc arrière. Par contre l'intérieur serait pas mal.
Je trouve que juste ajouter la lame sur celui d'origine c'est mieux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

Cedric L3c a écrit :
Je sais pas le pare-choc avant ne me dit rien, je ne vois pas ce que rajoute le pare-choc arrière. Par contre l'intérieur serait pas mal.
Je trouve que juste ajouter la lame sur celui d'origine c'est mieux.
Question de goût, je respecte ça :)
Pour l'expliquer: je trouve inesthétique la forme du pare-choc "classique" au niveau des AB. Le dessin "enferme" vers l'intérieur de la voiture, et les lignes sont différentes de celles des feux, qui "fuient" vers l'extérieur.
Au contraire le dessin du pare-choc R-line à ce niveau recrée la même ligne de fuite vers l'extérieur, et ouvre une "bouche" plus grande au niveau de la calandre. Ça donne une impression de fluidité, et une meilleur homogénéité entre la ligne de fuite qui part des feux et se prolonge sur le capot, et celle qui part du pare-choc et fuit vers le sol, au niveau des roues.
Désolé si je suis brouillon dans mes mots... le design c'est pas mon métier ;)

Effectivement le pare-choc arrière est beaucoup moins travaillé en R-line.
Mon deuxième regret est le volant R-line, équivalent au modèle GTI, qui utilise de vrais matériaux sportifs (alu), plutôt que du plastique laqué noir façon Dacia ;)
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Ok, pour les leds arrière je pense que tu as raison, je vais les enlever, puis si ca se voit pas je ne vois pas l'interet :)

Par contre je vais surement l'acheter en Espagne, c'est pourquoi il n'y a pas le pack voyage comme en France, et avec la version sport, les vitres teintées ne sont pas de serie ! Pour les faire faire plus tard c'est clair mais quel est le prix en général ? parceque l'option me coute 155 euros ...
Ensuite pour le pack R-line, il ne me semble pas que ca me change l'interieur, mais juste les jupes avant laterales et arriere, ainsi que des jantes 17 Singapour

Le pack extérieur est constitué de boucliers avant et arrière avec diffuseur noir laqué et double canule d'échappement, les bas de caisse, la grille arborant le logo "R". Donc pas de changement intérieur.
Les jantes ce sont celles ci : Image

Et sinon, pour le blanc Oryx et le blanc pur ? est ce que ca vaut le coup de depenser 600 euros de plus pour l'Oryx ?

En tous cas merci pour vos interventions
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Salut mattaware si tu veux voire le résultat avec le kit dispo dans le catalogue option je t invite a venir jeter un ptit coup d oeil dans la rubrique Photos et présentation de votre Golf 7(Ditch). J ai pris le kit car étais trop impatient et pas envie d attendre la r-line. :Top:
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard

Message par smartgeek »

mattaware a écrit :
Pour les faire faire plus tard c'est clair mais quel est le prix en général ? parceque l'option me coute 155 euros ...
Sans doute beaucoup plus chez Glastint... Avoir l'arrière teinté et pas l'avant ne te pose pas de souci ?
mattaware a écrit :
Ensuite pour le pack R-line, il ne me semble pas que ca me change l'interieur, mais juste les jupes avant laterales et arriere, ainsi que des jantes 17 Singapour

Le pack extérieur est constitué de boucliers avant et arrière avec diffuseur noir laqué et double canule d'échappement, les bas de caisse, la grille arborant le logo "R". Donc pas de changement intérieur.
Les jantes ce sont celles ci : Image
Oui j'oubliais les jantes, qui sont (toujours selon mon avis) plus belles que les Madrid.
mattaware a écrit :
Et sinon, pour le blanc Oryx et le blanc pur ? est ce que ca vaut le coup de depenser 600 euros de plus pour l'Oryx ?
Sujet à controverse :D
Certains trouvent le blanc pur plus blanc que le blanc Oryx. Le "nacré" de l'Oryx se remarque beaucoup plus par temps ensoleillé.
Je trouve le blanc Oryx très sympa, mais cher. Je l'ai vu sur une Cox Turbo et sur une GT86 (teinte équivalente Toyota) et j'ai trouvé les voitures nacrées plus "jouet sportif" (sur la GT86), ou plus "féminines" (sur la Cox), je ne sais pas comment l'expliquer... Pour une voiture un peu sportive, comme la GTI, ou même une Golf R-line, ça ne me choque pas.
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Merci et tres belle ta caisse au passage :)

Celle dont je parle devrait ressembler à ca à priori :

Image

Image

Image

Ok merci smartgeek. Pour les vitres teintées, honnetement , je ne sais pas si le fait d'avoir que les vitres arrieres teintée me gene etant donné que je l'ai pas devant moi, au pire des cas, si ca me choque, je les ferai teinter :D
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard

Message par smartgeek »

Un petit gommage des fesses (= désiglage, ou option gratuite "omission modèle et moteur") et elle est parfaite :D
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

en fait j'ai fait n'imp parceque faut rajouter le toit ouvrant + les bi xénons directionnels :) et pour l'enlevement des differents sigles à l'arriere je verrai si c'est possible parceque " l'option " n'est pas dispo là ou je compte l'acheter :)
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

je verrai si c'est possible parceque " l'option " n'est pas dispo là ou je compte l'acheter :) ?? Change de cc alors car option gratuite en belgique france et même dans le configurateur vw. :bounce:
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Je pense passer par un mandataire qui achete ses voitures en Espagne ;)
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Pour le blanc Oryx, je n'ai pas vraiment d'argument, l'ayant acheté "en aveugle", sans l'avoir vu avant la commande. Le vendeur m'avais dit qu'il était superbe et que je ne serai pas déçu. C'est le cas, c'est vrai que ça donne une classe "haut de gamme" à une voiture de cette couleur, mais c'est subjectif.
Maintenant, mais c'est le cas pour la plupart des options chez les constructeurs allemands, je trouve le tarif exorbitant, et je comprends qu'on ne puisse pas toujours se faire plaisir.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Bon, bha du coup, nouvelle question, à part les options deja citée, si vous deviez prendre une option (hormis celels qui coutent un bras comme le cuir vienna ou le media pro) laquelle prendriez vous ? et pourquoi ? :)
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

Réfléchis à l'extension de garantie, car avec toute cette électronique embarquée ...
Il y a également l'ODB couleur qui est sympa et "pas très dispendieux".
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard

Message par Cedric L3c »

Le "Park Assist" très important si tu la donnes à conduire à ta Belle. Lol. Je plaisante. :D
Dernière modification par Cedric L3c le 22 mai 2013, 20:41, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

Cedric L3c a écrit :
La "Park Assist" très important si tu la donnes à conduire à ta Belle. Lol. Je plaisante. :D
Quoique Image
Golf 8 eTSI
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

pas con, j'y avais pas pensé à ça :)
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Petite question ! quand on a le discover media, il n'y a rien de plus que la console de base sauf qu'il y a le GPS en plus (pas d'ecran en plus, y'a juste la fonction gps qui se rajoute) ?
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

C'est ça, c'est le même écran qui fait radio, paramétrage voiture, GPS, téléphone (bluetooth)...
Golf 8 eTSI
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard

Message par Cedric L3c »

Excusez mais je reviens sur le pack R-line.

Effectivement le pack extérieur seulement est disponible gratuitement en Espagne, rien pour l'intérieur.

Et en France point de pack R du tout ni intérieur, ni extérieur ???

Au fait le pare-choc est du même style que celui des SEAT Ibiza FR

Image
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard

Message par smartgeek »

Cedric L3c a écrit :
Excusez mais je reviens sur le pack R-line.

Effectivement le pack extérieur seulement est disponible gratuitement en Espagne, rien pour l'intérieur.

Et en France point de pack R du tout ni intérieur, ni extérieur ???
Pack extérieur gratuit en Espagne dû à une offre spéciale.
Sinon les deux packs intérieur/extérieur sont disponibles en Allemagne, Espagne et Belgique. Oui, malheureusement, pas encore disponibles en France.
Les packs peuvent être accompagnés d'une option direction sport aussi (assistance de la direction proche du modèle GTI ?), il me semble.
Répondre