Je trouve que juste ajouter la lame sur celui d'origine c'est mieux.

Question de goût, je respecte çaCedric L3c a écrit :Je sais pas le pare-choc avant ne me dit rien, je ne vois pas ce que rajoute le pare-choc arrière. Par contre l'intérieur serait pas mal.
Je trouve que juste ajouter la lame sur celui d'origine c'est mieux.

Sans doute beaucoup plus chez Glastint... Avoir l'arrière teinté et pas l'avant ne te pose pas de souci ?mattaware a écrit :Pour les faire faire plus tard c'est clair mais quel est le prix en général ? parceque l'option me coute 155 euros ...
Oui j'oubliais les jantes, qui sont (toujours selon mon avis) plus belles que les Madrid.mattaware a écrit :Ensuite pour le pack R-line, il ne me semble pas que ca me change l'interieur, mais juste les jupes avant laterales et arriere, ainsi que des jantes 17 Singapour
Le pack extérieur est constitué de boucliers avant et arrière avec diffuseur noir laqué et double canule d'échappement, les bas de caisse, la grille arborant le logo "R". Donc pas de changement intérieur.
Les jantes ce sont celles ci :
Sujet à controversemattaware a écrit :Et sinon, pour le blanc Oryx et le blanc pur ? est ce que ca vaut le coup de depenser 600 euros de plus pour l'Oryx ?

QuoiqueCedric L3c a écrit :La "Park Assist" très important si tu la donnes à conduire à ta Belle. Lol. Je plaisante.

Pack extérieur gratuit en Espagne dû à une offre spéciale.Cedric L3c a écrit :Excusez mais je reviens sur le pack R-line.
Effectivement le pack extérieur seulement est disponible gratuitement en Espagne, rien pour l'intérieur.
Et en France point de pack R du tout ni intérieur, ni extérieur ???