Golf VII en commande : Golf VII 1.4 TSI 125 DSG Confortline Gris Tungstène 5p
Livraison effectuée le 25/06/2016
Histoire pas banale et c'est un peu par hasard ( et sur un coup de tête aussi ) en jetant un coup d'oeil Mardi matin sur différents sites de vente que j'ai trouvé celle qui me convenait et le soir elle était commandée.
Ca faisait un petit bout de temps que je lorgnai dessus mais voulait attendre encore quelques mois avant de franchir le pas et une nouvelle offre d'achat ferme et rapide de ma G6 TDI BM actuelle par un collègue de boulot ( ça fait 6 mois qu'il me disait : si tu l'a vends, je la prends ) m'a décidé à franchir le pas.
C'est un véhicule en stock zéro Kms pris chez un mandataire donc configuration imposée mais je n'aurai rien pris d'autres ( j'enlèverai peut-être le " piano noir laqué " ... ) et elle est même sur-équipée par rapport à ce que je souhaitai.
Options :
... Alarme antivol
... Feux arrières sombres LED
... Jantes 17" Dijon et chassis Sport
... Keyless access
... ODB couleur
... Pack Hiver
... Pack Intérieur confort : Piano noir Laqué ... et ça ça me fait peur pour un maniaque de la poussière comme moi
... Pack Sport intérieur : Sièges ErgoActive , sellerie NewYork
... Palettes au volant
... Bi-Xénon avec éclairage statique d'intersection
... Roue de secours temporaire
... GPS Discover Média
... Vitres arrières sur-teintées 65 %
Couleurs :
Extérieure : Gris Tungstène
Intérieure : Cuir-Tissu New-York sombre
Photos :

J'ai juste quelques interrogations :
- sur le maintien et la qualité des sièges sport ErgoActive ( par rapport aux sièges Sport en tissu Mel/Stripe )
- sur les projecteurs Bi-Xénon : Il sont en forme de " U " ou c'est réservé au Bi-Xénon directionnel ?
Merci