[Jax] Golf 7 1.4 TSI 150 ACT DSG7 Gris Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [Jax] Golf 7 1.4 TSI 150 ACT DSG7 Gris Limestone

Message par Vanquish »

ça va :cheers: Tu es reparti avec une "Golf 7" quand même Jax :D :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Oui Jax totalement en phase, on a le droit d'être exigeant aux vues des sommes en jeu.
J'ai eu la même déduction que toi après avoir rencontré cette personne très charmante, d'ailleurs il ne s'en cache pas et m'a même dit qu'en fait il est retraité et leur donne un coup de main pour les livraisons de la RP.

Les avis sur ce mandataire sont assez bon sur la toile, il faut relativiser, et c'est pourquoi je souhaitais bien comprendre leur processus pour savoir où etre vigilant et s'il fallait porter une attention particulière, c'est chose faite ton retour confirme mes 1ère impressions.

Pour ton rodage, je ne me mettrais pas spécialement en mode éco, les sous régimes ne sont pas terribles, je pense qu'en normal et conduite cool pendant 1500 km je pense que c'est mieux, tu peux trouver plus de conseil sur le forum en faisant des recherches (la je suis pas sur le PC).

Questions subsidiaires : tu as commandé sur mesure ou as-tu pris sur stock ?
Tu avais les profils de conduite spécifiés dans ton BDC ou c'est un équipement que tu as eu en plus ?
Jax
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT DSG7

Message par Jax »

J'ai commandé sur mesure, les profils de conduite étaient bien prévus.
Sur stock ils ont l'air d'avoir pas mal de véhicules bien équipés, mais il manquait toujours quelque chose, et notamment l'ACT, qui pour moi était impératif.
Je ne voulais pas non plus faire l'impasse sur le Discover pro et le toit ouvrant. Une config perso est certes un peu plus chère mais au moins tu as ce que tu veux. Et chaque option est individuelle, pas d'histoire de pack, c'est plutôt appréciable.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Top: bon retour, et dans l'ensemble une expérience plutôt positive même si tout n'est pas parfait, je pense que la remise obtenue efface largement ce soucis du détail. Bon rodage à toi :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Jax
Débutant
Débutant

Message par Jax »

Oui Titi c'est tout à fait ça, tu as bien résumé !

J'envisage de changer les ampoules des feux d'intersection, la couleur jaune dénote par rapport aux xénons et c'est dommage.
J'ai retenue cette ref sur Ledperf, est-ce que quelqu'un les a déjà utilisées ?
Le lien :
http://m.ledperf.com/pack-de-2-ampoules ... -1041.html

A la base j'étais parti sur des ampoules Led mais leur faible éclairage, le côté pas très légal et les possibles erreurs ODB m'ont vite refroidis.
D
D_Dream
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII TSi 150 ACT

Message par D_Dream »

Vraiment sympa ! Beaucoup de très bonnes options !!!
Jax
Débutant
Débutant

Message par Jax »

Déjà 1000 bornes :vroum:
Image
Jax
Débutant
Débutant

Message par Jax »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la carte grise de la Golf, cependant deux choses m'interpellent.
Premièrement la puissance fiscale est de 8cv, selon moi cela devrait être 7, non ?
Ensuite le type de carrosserie est désigné comme "break", qu'en est-il pour vous ?
Merci pour vos retours :)
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Salut Jax, j'ai aussi reçu ma carte grise aujourd'hui, on a du faire partie du même dépôt en préfecture, nos immat doivent être proche ;)
Je me demande combien de temps on peut encore rouler avec les plaques Polonaises, j'aime bien on se fait pas emmerder, encore mieux que les vitres teintées :lol!:

Pour la puissance fiscale, c'est normal, le TSI 150 fait 7cv en 15" et 16" et passe à 8cv en roue 17" et 18" (cf brochure tarifaire), on en parlait ici : Bawakuda @ [Fearlok] Golf 7 Lounge 1.2 TSI 110.

Pour l’appellation "Break", j'ai déjà vu ça passé sur le forum donc rien d'anormal je pense, ah voilà c'était ici : Carte grise Golf 7

Je voulais te demander quelque chose aussi mais je sais plus quoi, bon ça reviendra.
Jax
Débutant
Débutant

Message par Jax »

Ok super, j'ai mes réponses. Je ne savais pas du tout que la taille des jantes influait sur la puissance fiscale.
Merci Bawakuda c'est cool :Top:

Quand ça te reviens n'hésite pas ;)
W
Willy Sé
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII SW 1.2 TSI Allstar

Message par Willy Sé »

Dans le calcul de la puissance administrative intervienne 2 facteurs:
1- la puissance moteur
2- les émissions de CO2

La taille des jantes (et donc des pneus) jouant sur la conso, impacte donc les émissions et donc la puissance administrative de ta voiture.
Golf SW 1.2 TSI Allstar - Blanc pur - Drive Assist 1 - Roue de secours à encombrement réduit - Alarme antivol - Reçue le 14/05/2016
S
Soa
Débutant
Débutant

Message par Soa »

Hello Jax,

Mon message privé est bloqué dans ma boite d'envoi depuis des jours et je ne sais pas pourquoi donc je t'écris ici :p
Trop le kiff cette Golf 7 laisse tomber. J'étais en 206 avant. C'est le jour et la nuit.
Le confort de malade en plus. J'ai l'impression d'être dans un canapé. Et l'ACC (pack drive 1) le bijoux technologique où t'as même plus besoin de toucher aux pédales mdr.
Bref vivement le week-end dernier pour rouler encore un peu plus.
Comment tu l'as rodé ta belle ? Moi je passe ne mode sport de temps en temps et je ne pet pas le start and stop.
T'habites dans quel coin toi ? Moi je suis dans le 94.
Répondre