J'ai passé commande en début de semaine auprès d'un mandataire d'une Golf 7 1.4 TSI 150 DSG7 ! Elle devrait m'être livrée fin Avril/début Mai.
Ce choix de véhicule fut pour moi assez facile, presque logique en fait. J'ai tout d'abord été conquis il y a quelques années par VW avec ma Polo 6r, elle n'était pourtant pas spécialement puissante, la ligne est moins sexy qu'une Alfa
C'est pour cela que le choix de la Golf 7 m'est apparu comme évident. J'ai un peu hésité, je l'avoue, avec la belle Giulietta...
Mais il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion de tester une Golf 7 DSG TSI 125 durant un peu plus 1000 km (déplacement pro) et cela m'a définitivement convaincu. Le choix de la raison je pense
Voici donc le détail de ma futur voiture que je suis impatient (et c'est peu dire) de recevoir :
5 Portes
Gris Limestone
1.4 TSI 150 ACT
DSG 7
Jantes 17' Dijon (pas d'autres choix sinon les Durban auraient été miennes !!)
Quelques options :
Toit ouvrant panoramique - Radar 360 - Vitres arrières sur-teintées - Bi-xénon directionnels - feux arrières 3D - Front assist - Chassis sport - DCC - Discover Pro - Keyless access - Sélection profil de conduite - Palettes au volant etc
Plus que 2 mois...
Jax