[jonah33] présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
j
jonah33
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 tdi 150 DSG confortline

Re: [jonah33] présentation

Message par jonah33 »

Cool77, je me suis déjà fait tué, j'ai dit que j'avais maintenant 2 femmes dans ma vie!! :D
Bon je teste les photos alors..... mais je garantis rien.. ;)

Image
j
jonah33
Débutant
Débutant

Message par jonah33 »

Ah ben si, je garantis!! :p
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

Elle est bien belle, et ce toit ouvrant. j'adore....... :Top: :Top:

8) 8) 8)
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Je vois qu'on a déjà testé le toit ouvrant :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
j
jonah33
Débutant
Débutant

Message par jonah33 »

Ben franchement, je regrette pas d'avoir choisi ce modele qui était 1000€ plus cher que l'autre (de même couleur mais 20000km de plus et sans le toit ouvrant ni les mêmes jantes)
Pour le toit ouvrant, je me suis dit, p**** mec tu vis en bretagne maintenant, ca va servir à que dalle, en plus quand tu roules à 110, tu vas en avoir plein la tete et bien non.... C'est très agréable de sentir le soleil par dessus en roulant. Pas trop de bruit ni d'air. Meme madame était agréablement surprise et a apprécié.
J'avoue qu'en prenant ce modèle, je me suis fait un gros plaisir (tout est relatif selon les personnes, budget etc etc)
Maintenant, il faut que je m'habitue à toutes les options et aussi à me garer avec la boite DSG.... notamment mettre le régulateur sans le ACC parce que je dois pas faire la bonne manip, il me fout toujours l'ACC et du coup, je fais pas gaffe et je me retrouve calé à 90 derrière un boulet!!! :D
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

Tes 2 amours, ta copine et la DSG, avec le toi ouvrant.......le soleil...........eh beh........ :jaime: :jaime:

Là tu es aux anges........ :Top: :Top:

En tout cas belle G7

8) 8)
j
jonah33
Débutant
Débutant

Message par jonah33 »

Oui oui enfin mes 2 amours, ma copine (si jamais elle lit ce que j'écris, elle va me tuer :D) et la golf avec la DSG parce que la DSG dans mon ancienne mégane.... ca ferait pas pareil!!! ;)
j
jonah33
Débutant
Débutant

Message par jonah33 »

Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait soit m'expliquer soit m'envoyer un lien pour l'utilisation du régulateur de vitesse sur le volant multifonction.... Peut on mettre le régulateur SANS l'ACC, si oui, ben j'ai pas compris la manip! :D

Merci d'avance
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Salut, si tu as l'ACC tu n'auras pas le régulateur seul, c'est obligatoirement couplé. J'ai fais une synthèse ici : titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé
A savoir que l'action de régulation de distance/vitesse vis à vis de la voiture qui te précède sera annulée temporairement si tu accélères, ou si tu mets ton clignotant pour dépasser.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
j
jonah33
Débutant
Débutant

Message par jonah33 »

Merci titi73 pour la reponse. Donc le regulateur simple n existe pas. Je vais finir par m habituer à toutes ses innovations technologiques!!!
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Le régulateur simple existe sur les modèles qui n'ont pas l'ACC en série ou en option, mais qui dit ACC dit pas de régulateur simple, après avec l'habitude l'ACC est vraiment un régulateur très sympa et surtout très sécuritaire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
j
jonah33
Débutant
Débutant

Message par jonah33 »

Oui il faut s habituer et ca peut etre tres utile. Pour le moment, je me laisse pieger par l ACC lorsqu il y a qu une faible difference de vitesse avec le vehicule de devant. Du coup, on ne sent pas trop la deceleration et quand je regarde mon compteur, je me dis : oh ben merde je suis calé derriere lui comme un con!! ;)
j
jonah33
Débutant
Débutant

Message par jonah33 »

Bonjour à tous,
Petit retour de mon premier voyage avec ma nouvelle voiture. (Rennes - Bordeaux - Rennes).
Déjà à l'aller, un peu d'embouteillage sur rennes et beaucoup sur nantes, consommation (un peu de toit ouvrant ouvert puis clim parce que jusqu'à 110km/h le TO ca va, au dessus ca fait du bruit) sur les 488km : 5,6l/100km
Retour : un peu de ralentissement sur nantes, chemin de traverse (env. 30km merci WAZE) par des départementales pour éviter quelques bouchons sur l'A10, consommation : 5,1l/100km (presque 1l de moins que mon dci 130 :bounce: )

Une chose est sûr, je ne passerai plus jamais des vitesses de ma vie. Déjà au bout de 3 jours, j'étais conquis par le confort de conduite sachant que je suis plus un conducteur tranquille qu'un pilote de montagne. Il va quand même falloir que je surveille mon pied droit parce que le tdi 150 envoie suffisamment pour perdre rapidement son permis. L'ACC est quand même une belle innovation technique et de sécurité.

Je verrai dans la durée, mais pour un premier achat de ce type (surtout pour le budget) je suis conquis.
Répondre