Malheureusement les voitures ne copulent pasCool77 a écrit :Remundo, peut être que l'une à coté de l'autre [GTE + Multifuel] vont nous faire une GTE ETHANOL !!!! Là le top du top !![]()
J'ai une Twingo GPL que j'ai dû réparée plus ou moins tout seul : les garages arnaquent ou ne savent même plus intervenir, et côté carburant, il faut rouler comme un routier pour commencer à s'y retrouver... car les taxes sur le GPL ont été relevées.Le GPL est plus contraignant je pense, les prix sont quasiment les mêmes entre le GPL et l'Ethanol, en moyenne.
Il existe des pompes Ethanol à 0,40 euros le litre ! un plein de 40 litres pour 16 euros....chez moi 0.70 euros.

tout a fait d'accord avec toi cool 77Cool77 a écrit :Mon pauvre billou5767,
Tu as toujours une guerre de retard dans tes interventions sur nombre de topic, tes analyses commencent à nous gonfler sérieusement.
Pas d'argument, des interventions sans dessus dessous, avec un vocabulaire et une orthographe d'un autre temps.
Tu es sur mon topic là, j' ai plus de 5200 lecteurs depuis décembre 2015, alors fais y toi discret......
Arrête de polluer ce forum de bonne tenue, :Modérateurs: et sois constructif, par respect de ceux qui essayent de l'être !
J'aurai aimé plus de présence de nos modérateurs te concernant, tu vas vraiment quotidiennement trop loin.![]()
Tu sembles critiquer les ingénieurs de VW et tu as une Golf..!!!! très fort !!! et tu veux lui en faire voir à ta golf.......comme tu l'as mentionné.....sur entretien GOLF TSI/GTI....autre topic......mais on s'en tape grave....!!....
Lâche nous, et lâche moi la grappe stp

Pas tout à fait d'accord... je ne partage pas toujours ou même pas souvent l'avis de billou5767 mais j'avoue que ses interventions décalées voir même un provocatrices ne me déplaisent pas, voir me font rire. Dans certains cas ça permet d'alimenter un peu les débats et de leur donner plus d'intérêt (il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas?).Cool77 a écrit :Mon pauvre billou5767,
Tu as toujours une guerre de retard dans tes interventions sur nombre de topic, tes analyses commencent à nous gonfler sérieusement.
Pas d'argument, des interventions sans dessus dessous, avec un vocabulaire et une orthographe d'un autre temps.
Tu es sur mon topic là, j' ai plus de 5200 lecteurs depuis décembre 2015, alors fais y toi discret......
Arrête de polluer ce forum de bonne tenue, :Modérateurs: et sois constructif, par respect de ceux qui essayent de l'être !
J'aurai aimé plus de présence de nos modérateurs te concernant, tu vas vraiment quotidiennement trop loin.![]()
Tu sembles critiquer les ingénieurs de VW et tu as une Golf..!!!! très fort !!! et tu veux lui en faire voir à ta golf.......comme tu l'as mentionné.....sur entretien GOLF TSI/GTI....autre topic......mais on s'en tape grave....!!....
Lâche nous, et lâche moi la grappe stp