Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Re: Offres et remises

Message par GoodWood »

Merci de ta réponse.

J'suis tellement une buse en négo! Potentiellement il y a la reprise de ma RS6, mais ce n'est pas lui qui va la garder. Elle va partir chez un revendeur si lui ma la reprend.

J'vais essayer de gratter une option et deux trois bêtises comme tu dis (frais de MAR et gravage), ça me semble jouable. Les extensions de garantie, ca se négocie aussi?
m
moon2006
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7 1.2 tsi gris tungstene

Message par moon2006 »

Bonsoir, :)

que pensez vous de 23000€ pour une allstar 1.2 110 cv avec option galette + peinture métal + frais de préparation à la route + gravage + huile et ampoules et plaques et carte grise et crédit à taux zero ?

c'est dans la moyenne ou j'aurais pu négocier plus ? :roll:

merci ;)
m
moon2006
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7 1.2 tsi gris tungstene

Message par moon2006 »

billou5767 a écrit :
c'est 3000 + 1000 reprise le tres haut en france

calcul
Bonsoir,

je n'ai pas compris ton message :oops:

je n'ai pas fait de reprise
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

moon2006 a écrit :
que pensez vous de 23000€ pour une allstar 1.2 110 cv avec option galette + peinture métal + frais de préparation à la route + gravage + huile et ampoules et plaques et carte grise et crédit à taux zero ?
Prix de base pour une ALLSTAR 3p BVM6 : 23 410 €
Prix de base pour une ALLSTAR 5p BVM6 : 24 240 €

Vu le peu d'options en effet, tu aurais pu obtenir un meilleur prix, qqchose dans les 1000€ moins cher est facilement atteignable.
Ce n'est pas important, tant que tu as eu la voiture pour moins cher que dans le catalogue.
~~~~~
O
Olivier R
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Multifuel 125 Allstar

Message par Olivier R »

Bonjour à tous,
J'ai passé commande d'une golf 125TSI Multifuel Allstar que je dois recevoir prochainement (courant mai).
Avec toutes les options suivantes : toit ouvrant, coupler box, attelage retractable, peinture métallisé, extension de garantie 2 ans : 24 300 € (bac de coffre et roue galette offerts), avec la reprise d'une clio 2 de 2004 (qui au "doux" son de son moteur et de ses composants plastiques va, je pense, bientôt me lâcher..) :( .
J'ai dû aller plusieurs fois chez le CC mais au final, je pense que ça a plutôt bien payé...
Surtout au début, ne pas indiquer son budget, rester assez vague.
Je m'étais fixé un seuil (autour de 24 000 €), et j'avais volontairement rajouté des options initialement pour voir ce qu'il pouvait faire en seuil max, puis de les enlever au fur et à mesure de la négociation (le TO par exemple).
J'avais également préparé un devis de mandataire qui propose d'emblée env. 13% : http://www.clubauto-cnas.com/ mais je n'ai pas eu à m'en servir, je l'avais gardé comme dernier argument.
Son avant dernière offre était autour de 25 000 €, je lui ai dit que c'était trop pour moi, et il a cru ne plus me revoir je pense !!
Il m' a recontacté par téléphone quelques jours après pour me proposer sa dernière offre (en tous 4), il a bonifié la reprise de la clio, je crois aussi que j'aurai pu aller plus loin, gratter une centaine d'euros, mais vu sa proposition, je lui ai aussi indiqué que je faisais moi aussi un effort pour m'aligner à son offre.
L'idée c'est de trouver un compromis après il faut pas hésiter à solliciter d'autres concessionnaires de la même marque.
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Cool une 2nd Multifuel sur le forum, j'en connais un qui va être content :roll: bravo pour ta commande ^^
O
Olivier R
Membre actif
Membre actif

Message par Olivier R »

Effectivement, de ce que j'ai vu, on est pas légion...
je crois qu'il y a Cool77 qui en a déjà une, et qui a créé un topic sur ce modèle.
J'ai passé commande mi mars pour livraison fin mai max :bounce: :bounce: :bounce:
O
Olivier R
Membre actif
Membre actif

Message par Olivier R »

Je me suis aperçu que dans le bon de commande de ma G7 multifuel, le CC avait laissé le coût de la carte grise :evil: alors que pour ma région (Midi-Pyrénées), la carte grise est gratuite pour les véhicules roulant au E85 ;) -> merci à Cool77 pour son topic... :Top:
Du coup, j'ai recontacté le CC, il modifie le bon de commande après avoir constaté son erreur..., ce qui porte à environ 16,5% de rabais pour ce modèle en gamme AllStar.
O
Olivier R
Membre actif
Membre actif

Message par Olivier R »

GoodWood a écrit :
:coucou:

Je suis en train de voir pour prendre une R chez mon concessionnaire. Il me dit négocier avec VW pour avoir 14 %. D'après lui ce n'est pas courant comme remise sur ce modèle.
Si ça peut t'aider, une remise de 14,5% sur le site d'un intermédiaire pour une golf R
Image
M
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Message par Morex »

Toujours d'origine Française ?
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
O
Olivier R
Membre actif
Membre actif

Message par Olivier R »

ouep,
le site en question http://www.clubauto-cnas.com
"Véhicules négociés en France auprès de concessionnaires officiels avec la garantie constructeur, 100% d'origine française"
d'après leur site.
O
Olivier R
Membre actif
Membre actif

Message par Olivier R »

En tous les cas,
ça fait un bon argument quand il s'agit de négocier avec le CC.. ;)
leur devis en ligne est simple et rapide, les délais sont de 2,5 mois pour une G7 Allstar TSI 125.
M
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GTI 220 DSG

Message par Maxximum »

Pour ceux qui sont à la MACIF c'est : http://www.autoavantages.fr/
ou encore pour le Crédit Mutel : http://clubauto-nordeurope.creditmutuel.fr/
Regardez bien le "look" des 3 sites : c'est pareil à part le logo. Je pense que c'est la même société qui gère l'apport d'affaires pour X autres sociétés.
GTI 220 DSG, 5 portes (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015, vendue le 29/06/2024).
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Message par Ced07 »

En effet, et j'ai aussi la même plateforme chez mon assureur: http://www.clubauto-macsf.com/
Et il y a plein d'autres assureurs qui ont aussi le "même" site, suffit de taper "clubauto" sur google et de voir les propositions :shock:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
O
Olivier R
Membre actif
Membre actif

Message par Olivier R »

Effectivement, c'est le groupe AMTT -> http://www.club-auto.com/
apparemment, les avis sont partagés :scratch: http://www.ciao.fr/AMTT_club_auto__2053249
Il n'empêche, c'est un bon moyen d'avoir un devis rapide pour obtenir une base de négociation avec le CC :)
M
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GTI 220 DSG

Message par Maxximum »

En apporteurs d'affaires qui te renvoient vers un CC partenaire il y a aussi AutoPlanet. Tu peux faire un devis en ligne.
GTI 220 DSG, 5 portes (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015, vendue le 29/06/2024).
M
Massisa
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par Massisa »

Bonjour,

Je me permets de m'incruster dans ce sujet. J'ai pour projet l'achat d'une golf 7 1.2 TSI 110CV Match qui bénéficie en ce moment d'une remise de 2500€ rien qu'en configurant le véhicule sur le site de VW. Le prix pour cette golf après remise tombe à 22 650€ (dans ce tarif il y'a une extension de garante 2+ 1 ans et roue de secours ) .
Je me demande si je pourrai encore négocier ce prix, car le concessionnaire me dis qu'il y a déjà une bonne remise et blablabla.

Avant que cette remise soit donner par VW, un commerciale de VW m'a proposé un véhicule de démonstration ou de direction (il y a une semaine) : une golf 7 1.2 110CV Match, 3 ans de garantie et elle a 5000 KM immatriculée il y a 3 mois. Le commercial a fait une remise qui me semble "normale pour une voiture de direction" de 2550€ (25515 -2250 = 22965 €). C'est été mon premier devis donc je n'ai pas du tout négocié. Pensez vous que je pourrais négocier jusqu'à 19 500€ (14% par rapport à 22 650€).

Merci
Golf VII 1.4L TSI Multifuel - Sound
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive

Message par WeOuais »

qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de te dire...
Après si c'est un achat a long terme méfies toi des véhicule de demo ou de direction. les mecs n'hésitent pas a leur en foutre plein la couenne. rodage ou pas rodage. Au mieux n’hésite pas a demander le maxx de remise sur ce genre de véhicule.
De plus 5000km c'est pas neuf il te fait juste 2250 sur le prix du neuf pour une voiture qui a déjà 5000km? sur une véhicule de demo? je trouve ça cher perso. tu trouve des occasion dans les 18000 pour a peu près le même nombre de kms. 19k pour une match ça me parrait le minimum admissible sinon prend la neuve!

Après j'ai pas eu le temps d'étudier ce qu'il était possible d'avoir comme ristourne chez VW sur du neuf. A mon avis ils sont pas aussi souple que chez seat :D (où on me faisait facilement des remises dans les 20% ou presque )
M
Massisa
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par Massisa »

J'attends l'appelle pour qu'il me propose une autre offre, il m'a déjà laissé un message vocale. Pour l'histoire du rodage, 2 commerciaux m'ont dis que les véhicule récent n'ont pas besoin du rodage. Je ne sais pas d'ou ils ramènent ça?

Pour Seat, je n'imaginais pas du tout qu'il peuvent faire une aussi grande réduction, en fait si je comprends bien, il s'alignent directement au tarif des mandataires?
Golf VII 1.4L TSI Multifuel - Sound
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive

Message par WeOuais »

pratiquement oui, mais bon je dis facilement, pour certains, d'autres fallait les travailler au corps. j'ai eu même des devis inférieur à ceux d'Aramis a équipement équivalent 8) (pendant des journées "offres spéciales")

Heu le rodage est même spécifié par le constructeur dans le manuel de la voiture. Alors bon l'avis d'un commercial...
En gros régime modéré les 1000 premier kms ni trop bas ni trop haut, jamais appuyer à fond sur la pédale ni ne tracter de caravane/remorque.
Puis tu augmentes progressivement jusqu’à 1500km.
Après tu peux le faire jusqu’à 3000km si tu es vraiment précautionneux.
Répondre