rien de spécial j'ai du boulot à finir cet apres midi et demain je travaille de 8hà12h, ça va être dur de me concentrer
Et le commercial vient me chercher à 14h00 chez moi puisque je n'ai plus de voiture. Faut pas qu'il oublie sinon....
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Chui debout et je pars bosser pour 8h00. Je rentre vers 1230. Et le commercial m'a appelé hier. Il vient me chercher à 1330.
Il est encore plus pressé que moi de la livrer
Bon pour les photos, ça sera pas sous le soleil apparemment, je crois qu'il pleut....l
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
La nouvelle 308 :suspect: ??
Ha oui .... la voiture qui veut faire concurrence à notre chère Golf !!!
C'est pas la voiture qui ne serra toujours pas équipé de boite auto double embrayage mais de simple embrayage ou hydraulique, les bonnes boites bien pourrie qui donne des accoups ??
Ha bin si c'est de celle là que l'on parle :lol: :lol: :lol: :lol:
En france elle ferra surement un carton parce qu'elle serra pas chère, mais à l'etranger .....
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.