Alors : Mon quotidien c'est : dodo dehors, à 800m d'altitude, avec charge à 10A, et progra du chauffage à 26°C (sinon ca chauffe rien) pour les matins de boulot. Charge 80% prevue mardi et mercredi, car peu de trajets prevus, pour profiter de la regeneration sans utiliser trop les plaquettes a la descente. Le reste du temps, c'est 100%.
Je fais la cote 2 à 3 fois par jour, à chaque fois ca me coute 11km d'autonomie (vive les epingles), sans allumer, et sans freiner a l'approche des virages. Conduite en general assez douce, mais pas non plus larvaire, loin de la. Dès que je dois allumer le thermique, c'est 90% du temps en mode GTE, assez tranquille sur les accélérations, mais quand faut doubler (et que le moteur est chaud), ben j'allume un peu

(bonheur de la GTE, a l'exclusion de ces sons trafiqués qui assaillent les oreilles)
Je finis quasiment toujours la batterie, entre 0 et 3 km restants avant la nuit, et je fais l'appoint le midi et en debut de soirée quand je dois renchainer sur d'autres deplacements.
Vla la vie de ma petite GTE. Pas de routes à plus de 110 (qui a dit limitations a 90??....) en semaine. Et comme tout le monde, des gros deplacements de temps en temps, avec autoroutes.