mdr à oui à l'hospital c'est dure dure!!! je bosse à la SNCF, je vais entendre dire c'est normale que j'ai le temps ......TiBurce a écrit :@louben59 : je bosse à l'hospital :mrgreen: et j'ai pas le temps de poster avec mon portable quand je suis au boulot... :? Normand61 dit n'importe quoi :P
@Normand61 : je suis pas là pour faire du chiffre moi ! pas comme la pomme et la lune ...La Fontaine en aurait une fable :lol: :lol:

heu ba je trouve que c'est pas trop cher;).TiBurce a écrit :Ah oui?? Je viens de regarder les billets de train pour Paris -Angoulême le 15 mai 130€ pour deux.....c'est un bon prix?? C cher je trouve

mdr je me douté que ça aller chambrer!!!!Apple007 a écrit :+1 ! Ça vous étonne ? ;-)Moonwatch71 a écrit :C'est sur que pour faire du chiffre, il faut se lever tôt!

+1Moonwatch71 a écrit :Perso, je suis pour "qui casse paye"!

je suis entièrement d'accord avec toi mais la ça va pas être le cas car il est un peut beaucoup dans le rouge du coup c'est ma pomme mais gros moi j'en tire une bonne leçon. :sMoonwatch71 a écrit :Perso, je suis pour "qui casse paye"!

oula dit pas ça mdr. tu me fait peur....glasdo a écrit :+1Moonwatch71 a écrit :Perso, je suis pour "qui casse paye"!
Surtout qu'un trottoir, il peut y avoir plus qu'un pneu. Rotule, barre stab, ...
Tu peut monter à plus de 1000 € de réparation.
C'est pour cela que je ne prête jamais mes véhicules, meme à ma mère (surtout à ma mère :lol: :lol: :lol: )

ba j'ai déjà pas l'habitude de la prêter.Moonwatch71 a écrit :Normand, tu ne préteras plus ta voiture?![]()
En tout cas, tu as l'air zen!

ouai je crois que je vais faire le rémi et ne plus en avoir aussi mdr, merci de ta compationTiBurce a écrit :arf vraiment dsl pour toi normand !!![]()
j'ai la chance de ne pas avoir d'amis ! :o

c'est comme ça, j'espère que la fin de l'histoire sera réglé samediBerne a écrit :Flûte, c'est vraiment moche cette histoire...je suis désolé pour toi Normand