bonjour les VWistes!!!
je suis Thomas de Normandie (la Basse) et j'ai 23ans.
Après une golf4, un 318 TI e46 (vendu la semaine dernière) et la aujourd'hui un 330ci cab(e46);
hier je suis aller commander une bien belle voiture......une golf 7,
1L4 TSI 140ch ACT Blanc Oryx - Alcantara noir Titane
avec :
-Pack drive assist 2
-roue de secours
-toit ouvrant
-ordinateur de bord couleur
-projecteur bixénon(pour pack drive assist)
-Keyless Access
-Discover Pro
-extension de garantie 4ans (j'espère quelle ne servira pas lol ...... :? )
bon le moins drôle c'est la livraison...... entre le 8 et 20 mai
Dernière modification par yourigt le 02 janv. 2014, 11:31, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
et voila ma belle qui est arrivée à la CC vers 12h30.
j'ai pu recevoir quelque photos par mon vendeur car je peux la récupérer que samedi 20 avril
voici les photos en attendant.
il reste plus que les seuils de porte, les sorties d'échappement, les pédaliers et le kit Led pour la plaque à mettre.
dsl les photos sont datées de 2007 car mon CC était allé dans le futur à cette date mais il a jamais voulu me faire voir les photos avant pour éviter de changer le cours de l'histoire au cas ou je n'aurais pas pris de Golf MDR :lol:
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
Salut Normand61,
Ta voiture est superbe. J'ai hâte de voir les photos que tu feras !
Apres intense réflexion, je suis arrivé à quasiment à la même config. Je me demande d'ailleurs quelle couleur de sellerie tu as pris?
Étant également normand (proche evreux), je me demandais quelle remise / cadeau tu as reçu de la part de ton cc? Merci de ton retour d'info et de photos
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Faut juste rajouter le pack sport, et c'est exactement la même cfg que j'envisage !
En tout cas, très belle acquisition ! Toutes mes félicitations !
merci, je le voulais le pack sport mais la facture commencée à trop monter lol.
Normand61, ton CC est anticipateur, mais pas un pro de la photo!
Vivement les tiennes!
merci, ça pour sur tkt pas je vais la prendre dans tous les sens lol
Salut Normand61,
Ta voiture est superbe. J'ai hâte de voir les photos que tu feras !
Apres intense réflexion, je suis arrivé à quasiment à la même config. Je me demande d'ailleurs quelle couleur de sellerie tu as pris?
Étant également normand (proche evreux), je me demandais quelle remise / cadeau tu as reçu de la part de ton cc? Merci de ton retour d'info et de photos
Slt GCO
MERCI, vivement de la voir en vrai, du coup tu auras les photos samedi ou dimanche de la semaine prochaine
j'ai pris la sellerie Tissu/Alcantara Noir Titan.
tu as commandé la tienne ?
je suis de l'aigle(61), du coup je l'ai acheté au garage Poirier ou j'ai eu 10% sans reprise et la boite d'ampoule cadeau (c'est tjr ça) lol
au plaisir
Salut,
merci pour ses infos très intéressantes (notamment sur la remise).
pour ma part, c'est 7,5% et reprise de 1500€, ce qui fait une remise globale intéressante je pense mais ce n'est jamais assez. Je vais tenter mieux.
Malheureusement pas encore commandée, le cc était en vacances cette semaine mais j'aimerais faire ca ultra rapidement.
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
bon ba 500 km ce weekend et c'est que du bonheur!!!
Moteur performant et agreable car un bon couple à bas regime (rodage donc je pousse pas au dessus de 4000tours).
le bixénon directionnel c'est un régale (je vais plus m'en passer).
et conduire avec le ACC devient presque un reflexe lol (le seul bémole, c'est que j'ai la boite manuel avec!!!!)
le passage en mode éco, est quasiment imperceptible.
le chassis est dynamique , les sieges confortables , discover pro rien à dire,
il me reste à essayer le park assist2 pour voir comment fonctionne le garage automatique.
enfin voila tout est super, j'espère rester satisfait de la belle.
PHOTOS se soir
Ah et si tu pouvais faire une vidéo pour écouter le bruit de son ronronnement, je suis vraiment curieux d'entendre ce que donne le TSI 140 en sonorité...pour le TDI 150 j'ai vraiment été surpris (agréablement) pour un moteur diesel le bruit n'est vraiment pas dégeullasse, et ce turbo dans les accelérations huuuuuu :mrgreen:
le bruit est sympa de l'intérieur après faut voir en dehors. je te ferais ça pour la semaine prochaine car je peux pas roule avec toute la semaine
Dernière modification par Normand61 le 22 avr. 2013, 19:40, modifié 1 fois.