Coucou c'est moi
Petit récit sur ma sortie nocturne au Lac Blanc dans les Vosges ....
Déjà j'y ai pas pensé en partant mais ça grimpe lol, peut-être pas une bonne idée pour le rodage du moteur ! j'aurais bien aimé allumer un peu mais bon j'y suis allé tranquillement !
Me voilà arrivé dans la partie enneigée, je passe en Emode et zou, j’apprécie le silence de l'auto. Je roule doucement pour pas faire souffrir l'auto dans les divers irrégularités, me voilà suivi de près, et là je me dis allez, je presse un bon coup sur le champignon

, la voiture part fort (le voyant esp s'est allumé) avec les nouveaux pneus c'est un régal et en fait plus on va vite moins on sent les imperfection de la route enneigée....
La où c'est devenu intéressant c'est au retour dans la descente, à faible vitesse la voiture met du frein moteur alors que je ne suis pas en mode B, c'est super ça, un ralentisseur en descente ! et un petit coup de B ou de pédale pour ne pas foncer dans la voiture juste devant :lol: .
Voila aucun soucis (avec pneus contact) en GTE dans la neige, c'est top.
Je n'ai pas testé le frein à main éclectique car je ne sais pas du tout comment m'y prendre....
Retour sur routes bien salées avec des trompes d'eau et risque de verglas, la titine est bien crado