il ne m'a remis aucun papier, mise à par l' OR pour la prise en charge du véhicule ou c'est marqué :"regarder bruit train avant" mais il n'est pas précisé l'intervention.je doute que sous garantie il veuille me fournir autre chose
J'ai laissé ma Golf vendredi chez un concessionnaire pour ce fameux bruit. Ils ont débridé les silentblocs, graissé et resserré ensuite. Et comme de bien entendu je sors du garage et le premier bruit que j’entends, devinez ce que c'est !! (pourtant selon eux le bruit avait disparu)
J'ai donc de nouveau pris RV avec cette vague impression que comme d'habitude ils prennent les gens pour des c--s !!
On peut pas les changer c'est leur nature. Je pense qu'à force les clients fidèles vont en avoir marre et moi le premier.
Prochaine voiture 308, je ne risque rien !
(pourtant selon eux le bruit avait disparu) oui le mien aussi m'a fait ce coup là et à plusieurs reprises. au début il n entendait pas le bruit alors qu' à l essai avec moi il l entendait. puis enfin il l entend, intervient, et ne l entend plus après intervention, sauf que qd je récupère la voiture le bruit est tjs là. en résumé j'ai dû me rendre 5 fois à la concession et c'est qd ils ont vu que j étais déterminé qu ils se sont décidés à faire le nécessaire, c'est à dire changer les paliers de berceau de train avant. depuis plus de bruit du tout et ce la fait 8 mois !
Sous garantie je n'ai jamais eu le moindre papier lors de réparations (et j'en ai eu des réparations, dans différentes concessions).
Franck.
oui le mien m'a fait le coup aussi, il m a donné les ordres de réparation au début puis comme j'ai dû revenir 5 fois, à la dernière il n'a pas voulu me le donner en pretextant que l'ordre de réparation précédent était tjs valable. je lui ai dit que je voulais un ordre de réparation pour chaque dépot du véhicule afin de pouvoir me plaindre si le nécessaire n était pas fait et avoir donc les preuves de chaque dépot. bien entendu il me l'a donc fait.
Demander un ordre de réparation a chaque intervention .
Sauf si bien entendu l'OR est fermé
Si l'or est fermé vous le savez car vous avez signé !
Vous êtes également dans le droit de demander un compte rendu d'intervention papier.
généralement pour endormir le pigeon , euh le client on lui dit tout est noté dans le fichier informatique de la voiture ..... Et dormez brave gens
Et oui 99% des concessionnaires VW ne le font pas , ca evite de vour revoir revenir pour les em.... après la garantie et éviter d'être traîner devant les tribunaux pour vice caché si après coup ce n'est plus pris en garantie.
Vous voila prévenu .
Votre voiture reste votre voiture , un droit est un droit .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Je viens de récupérer ma voiture aujourd'hui. Le triangle gauche a été remplacé et donc remplacement de fait des fameux silentblocs. Pour l'instant je peux pas vraiment me prononcer et dire si ce pu----n de bruit a été éradiqué ou pas, j'ai pas assez roulé. J'ai l'impression d'entendre encore qq bruits dans ce bateau. Je vous tiens au jus d'ici peu.
Bonne fin d'année à tous.
Bon bah voila , la mienne de 2012 avec 60.000km fait du bruit aussi:
Par exemple quand je tourne à droite et je passe un trottoir pour me garer dans une allée , jai dès grincements à l'avant gauche ...
Quelqun pour faire un TUTO photo pour ce problème ?
Faut il lever la voiture ? Quel type de lubrifiant/graisse ?
Jai un doute sur la prise en garantie de Vw (meme en partie)
Déjà dès le début ils n'ont pas voulu me donner juste l'éclairage led de plaque alors que l'option feux bi xénon la comprenait a l'époque...
Le service clientèle ma un peu envoyé chier lol
Pour ceux qui n'en peuvent plus de ce bruit et qui ne sont plus sous garantie, le remplacement du triangle pièce et main d’œuvre est facturé 200 € à peine.
Jai un doute sur la prise en garantie de Vw (meme en partie)
Déjà dès le début ils n'ont pas voulu me donner juste l'éclairage led de plaque alors que l'option feux bi xénon la comprenait a l'époque...
Le service clientèle ma un peu envoyé chier lol
Moi je n'étais plus sous garantie et VW m'a fait une prise en charge.
j'ai payé de m'a poche environ 100€ pour la réparation, je ne peux pas vous dire combien exactement car j'avais la révision des 60000 en meme temps.
pour ceux qui bricolent un peu , il y a tout ce qui faut chez oscaro.peut-être mème que ça tiendra plus longtemps que l'origine et à un prix défiant toute concurrence. http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-su ... 572-919-gt
Alors chez oscaro ils ont la ref en stock sur le site sauf que quand on commande, c'est en rupture donc on paye et ils remboursent une semaine après ..
J'ai appelé leur service en ligne " oui nous l'avons en stock" - je commande donc et finalement pas en stock et approvisionnement impossible ..
Pareil chez yakarouler
Dernière modification par titi73 le 31 déc. 2015, 16:33, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus
Attention qu'un ami a monté sur sa golf 5 gti des triangles non d'origine et ils n'ont pas tenu longtemps donc pour le peu de différence de prix vaut mieux mettre de l'origine
Pour ceux qui n'en peuvent plus de ce bruit et qui ne sont plus sous garantie, le remplacement du triangle pièce et main d’œuvre est facturé 200 € à peine.
400 € les 2 ,il faut mieux faire changer uniquement les silent bloc.ce sont les seuls en cause
un ami a monté sur sa golf 5 gti des triangles non d'origine et ils n'ont pas tenu longtemps donc pour le peu de différence de prix vaut mieux mettre de l'origine
Tout comme sur un autre topic concernant les jantes pour les montes hiver, prendre des pièces OEM est une garantie de sécurité. En cas de surcharge, de choc ou autre, ce serait con de se bouffer le premier platane venu pour avoir voulu économiser 50 euros. :pasmafaute:
Bon, si c'est une coque de rétro, tant pis, mais pour une pièce de liaison au sol, ça craint.