Voici mon sentiment après 3semaines avec ma golf...
Pourquoi ?
Aujourd'hui je me décide à nettoyer ma voiture à l'intérieur. J'avais démonté TOUT les inserts noirs laqués du tableau de bord (si vous voulez savoir comment on fait demandez moi) pour mettre du film 3m alu noir brossé... marre de tout nettoyer et des traces de doigts. Le résultat est PARFAIT ! Ceci dit voici mes soucis avec ma golf.
Premier soucis, j'ai perdu une pièce en métal des inserts derrière la console
Hormis ca... en 3 semaines j'ai 2 GROS problèmes et 2 légers... ENORME pour une voiture neuve.
Premier GROS soucis. J'ai le témoin défaut sac gonflable qui est activé. Du coup mon airbag fonctionne pas
Deuxième soucis qui m’énerve particulièrement. J'ai demandé à la cc, à la réception de la voiture de m'installer la sono hélix. Le rendu est top ! Ceci dit, en nettoyant aujourd'hui, je remarque qu'un cache sous la ceinture (ou se rejoignent les 2 caches plastiques des bas de portes) est cassé et la moquette décollée...en gros les gars de la cc ont cassé un morceau de plastique, les inserts ne tiennent plus et la moquette se barre... de surcroît ça fait des vibrations quand je conduis
3ème soucis... le DM2 qui fonctionne 1 fois sur 2... mais problème connu.
4ème soucis, le park pilot qui se trombe TROP souvent à l'avant... mal calibré je pense. Un obstacle se trouve à 2-3m et le park pilot me signale en rouge l'obstacle comme s'il était collé au vhc....
Fin bref... hormis ca tout va bien...