Romain, 23 ans, Suisse, j'ouvre déjà mon sujet pour vous faire profiter de mon achat. Voilà ma petite histoire.
Deux semaine en arrière j'étais propriétaire d'une Peugeot 206 1.4 xt de 2000. Voiture qui me rendait bien service et qui effectuait bien son job. Hélas, je m'arrête à un feu rouge, je regarde dans le rétro, je me dis que la voiture derrière moi arrive vite... je regarde et... je me mange mon volant :o *** oups.
Bien entendu, comme je le pensais, 4000 euros de réparation c'est plus que le prix de la voiture. Elle passe en dégât total, l'assurance me donne 2500 euros et je dois me débrouiller
Je voulais prioritairement une voiture qui consomme peu et qui me plaise visuellement. En suisse nous avons la Lounge R-line et je tombe tout de suite amoureux
Au final... en moins d'une semaine j'ai signé :lol: J'espère avoir fait le bon choix
Edit : j'ai fais le bon choi x :lol:

Options en plus : 4 portes / media-in / jantes 17 pouces pour l'hiver (celle sur la photo... c'était offert les pneus hiver au lieu été) et jantes 19 pouces oz rouges avec pneus été.
Salutations
MODIFICATION A FAIRE :
Paupières phares noires - OK
Logo arrière noir - OK
Logo avant noir - OK
Lame pare choc noir laquée - OK
- Rabaisser la voiture à -3 ou -4
Protection condenseur clim - OK
Plus tard :
Fond logo avant et arrière noir
Dessous pare choc rouge
Dessous des retros rouges