Alors ce matin, je me suis amusé un peu, en allant chercher le pain (ma femme a du penser que je suis allé au bout du monde le chercher).
diverses impressions:
je confirme que les paramètre de gestion de boost sont très securitaires, en 2 ça monte à 0,9 mas il me semble, en 3 et 4 ça chute vite dans les tours (après je sais pas trop j'étais sur départementale - heu autoroute allemande sinueuse- et j'essaie toujours de ne pas excéder le double des lim

)
P max atteinte pendant ma ballade : 1,2 bar ... c'est mou !!!!
et ça me donne envie, sérieusement, de foncer chez tuning box
j'ai eu l'occasion de faire 2 0-100:
- le premier en mode sport, mais avec esp on, sur du bien plat : 5,08
- le 2e, en mode launch control, mais en légère descente - donc à refaire sur un vrai plat - : 4,30
le launch control est marrant, mais ce n'est pas hyper violent, je m'attendais à plus sensationnel derrière le volant , mais après réflexion c'est normal, la dsgf gère tout au plus efficace, et le plus efficace , souvent, n'est pas le plus sensationnel
bref, test à continuer

:)
pour la vitesse affiché, effectivement, légèrement différente de celle de l'ODB car affichée sans correction (cf site de P3 cars), et prise sur une roue (apparemment souvent ARRG d'après le site, on apprend des trucs);
le shift light , réglé à 6200 est marrant, car ça clignote quel que soit l'affichage en cours (pression, etc etc), inutile quand tu es en mode auto de la dsg, mais marrant.
j'ai mailé un site anglais qui vend de l'APR, j'attends sa réponse mais vais surement acheter un boost tap, pour avoir un capteur de pression indépendant (en plus le kit est vendu avec la durite kivabien). si jamais je prends, voulez vous éventuellement qu'on fasse une commande groupée pour limiter frais de ports ?
à +