Merci d'avance! (mon frère ayant une S3, je ne suis pas trop pour avoir la même voiture

=> RS3 / TTRS? :twisted:Dalugass a écrit :Hello tout le monde! Comme vous pouvez le voir sur mon profil, je suis possesseur d'une gti mk7 (manuelle). L'année prochaine je vais à 90% sûr changer de voiture. Je me demande vraiment si la golf R vaut la peine. L'intérieur est quasi identique à la gti, si ce n'est que je préfère le rouge au bleu, mais voila j'entends tellement du bien de celle-ci que j'hésite beaucoup. De plus, comparé à la nouvelle TTs, je peux mettre beaucoup plus d'options car même tout équipé, elle revient moins cher. Maintenant (pour les possesseurs de R :P) est-ce que c'est mieux d'avoir une R toute équipé, plutôt qu'une TTs avec des options plus restreintes? Est-ce que ça vaut la peine de mettre beaucoup d'argent pour un intérieur identique et aussi une ligne plus au moins similaire? Je suis vraiment à la recherche de puissance et d'une sonorité encore meilleur! De plus fini manuelle, j'opterai soit pour le dsg soit pour le s-tronic.
Merci d'avance! (mon frère ayant une S3, je ne suis pas trop pour avoir la même voiture)

Pas plus de 300 CV donc le meilleur compromis serait tts car plus rapide au 0-100 qu'une R ou S3 :PMrTartiflettePower a écrit :=> RS3 / TTRS? :twisted: