Bonsoir,
De mon côté je les secoues toujours sur les réseaux sociaux, ca a au moins le mérite de me faire appeler assez vite par le Service Clients, mais aussi de leur faire bonne presse alors qu'ils essaient de faire de la pub sur là Golf Lounge. Pas de bol c'est la mienne, donc je peux en parler

C'est pas 1 affaire là Golf je trouve.
Bref, je vous trouve bien optimistes. Mise à jour de quoi fin novembre ???
Ils vont faire des mises à jour bientôt prêtes, qui vont résoudre : écrans noirs, Bluetooth qui bug sur les iphones, et une liste assez longue de problèmes (trop pour que j'ai envie d'en refaire la liste de suite), tout ça en 1 mise à jour, alors qu'il y a une semaine, ils étaient encore perdu et totalement incapable d'avoir la moindre poussière de petite piste ?
Ils ne savent même pas si ca vient du Discover en lui même où d'autres choses sur la voiture qui perturbent le Discover.
Et là hop, magie, dans 15 jours on verrait le bout du tunnel alors qu'on n'avance pas de 1 seul millimètre depuis de très longs mois ?
Sans affoler personne, je pense que fin novembre nous ne serons pas bien loin, vous verrez, c'est dans pas longtemps.
J'ai surtout compris que Volkswagen à des stratégies de communication très claires :
1) Répondre aux plaintes sur les réseaux sociaux pour faire croire à ceux qui lisent, que le problème va être traité rapidement : et c'est FAUX.
L'information passe d'ailleurs tellement bien au sein de leur groupe, qu'ils me font sans cesse répéter la liste de mes problèmes. Ils doivent croire que du coup, je pense qu'ils s'en occupent vraiment ....
2) Ils font tout pour noyer le poisson, et tenter par des réponses plus ou moins floues de faire penser que la solution va arriver. Le but unique, tenter de calmer les espris. Mais on ne calme pas indéfiniment les esprits ....
La réponse "ca ne va plus tarder" ca fait belle lurette que certains l'ont entendue. D'ailleurs pendant que certains entendaient ça, d'autres CC disaient encore qu'ils ne connaissaient soit disant même pas les problèmes. (Voir historique de toutes les réponses dans ce sujet, mais aussi les 40 pages (de mémoire) dans le sujet Discover Media 2 du forum.
En synthèse, pendant que rien ne bouge, Volkswagen donne des réponses dans l'espoir de faire patienter. Point final.
Désolé si l'espoir de certain et moins fort qu'avant mon message, mais dans la vie, je regarde les actes, les paroles je les écoute 1 fois, 2 fois, jamais 3 fois.
Et ici nous en sommes à beaucoup plus de 3x, résultat statut Quo.
[Edit] :pasmafaute: Et voilà !
Même pas eu le temps d'envoyer mon message, la réponse précédente confirme tout e que je viens de dire.

Faite vous votre propose idée dé Volkswagen avec tout ça, mais j'y pensais encore cet après midi, ce sera ma dernière, sans l'ombre d'un regret.