[Bawakuda] Golf 7 Carat R-Line 2.0 TDI 150ch DSG6 - Noir

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Bawakuda] Golf 7 Carat R-Line 2.0 TDI 150ch DSG6 - Noir

Message par Benn »

J'aurais pris la même décision que vous. Au prix de la Golf, j'espère évidemment une voiture qui n'a pas subit d'accrochage de ce genre.

La situation n'est pas encore bien claire à mon goût. Beaucoup d'écrit, de connerie et avec la réputation de VW en France (notamment les anti-VW à la fin de chaque article) les gens n'hésitent pas à en rajouter. A voir si les diesels en Euro6 font partie du lot...
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Floxsousou »

Oh mince :(

Désolé pour toi...
Par contre pour choisir entre tsi et tdi, pour moi, c'est toujours le nombre de km qui joue...

Et si j'étais toi justement je sauterais sur la " situation actuelle", ils vont surement faire des prix canons pour garder leurs clients Diesel!

Bon courage dans tes recherches...
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Merci pour vos messages, les avis sont unanimes donc commande définitivement annulée, vraiment dommage car elle me plaisait bien et était sacrément bien équipée pour un tarif très acceptable.
Le pire c'est qu'à priori ce véhicule n'aura pas de mal à trouver preneur...

Me voilà donc à la recherche d'un nouveau véhicule que j'espère pouvoir vous présenter au travers d'un autre topic.

A vrai dire, je m'étais déjà posé la question d'un TSI 140/150 car j'apprécie l'agrément d'un essence turbo et toujours en DSG car la boite auto est mon critère principal, du coup j'étends la recherche mais je parcours environ 15.000 km par an, on verra ça dépendra de ce que je trouve.
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Netis »

Près de trois mois écoulés, d'innombrables questions concernant l'équipement de ce véhicule sur la simple présentation de deux-trois photos pour en arriver là :shock:

Pour ton kilométrage annuel autant privilégier l'essence
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Bawakuda a écrit :
Merci pour vos messages, les avis sont unanimes donc commande définitivement annulée, vraiment dommage car elle me plaisait bien et était sacrément bien équipée pour un tarif très acceptable. Le pire c'est qu'à priori ce véhicule n'aura pas de mal à trouver preneur...
... je parcours environ 15.000 km par an...
Le fait de la suspicion d'accident violent justifie surement le prix bas :( et un vendeur, particulier ou professionnel, à obligation de mentionner que le véhicule a subit un choc violent, la vente ne se fera peut être pas si facilement. C'est ton intermédiaire qui a fait d'office la vérification ou c'est un service que t'as demandé en plus ?

Pour 15.000 annuel, le choix de l'essence est même recommandé, pourquoi diable un diésel ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
MEAT
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT DSG7 Edition 40 n°77

Message par MEAT »

titi73 a écrit :
Pour 15.000 annuel, le choix de l'essence est même recommandé, pourquoi diable un diésel ?
Mais carrément !

Sortant d'une Golf 4 TDI 130cv à une Golf 7 TSI 150cv (5000 à 10000 km/an), je ne reviendrais plus en arrière... ou pour une GTE... ouais, j'attends la Golf 8 GTE Edition 50 :)
Golf 7 TSI 150 ACT DSG7 Edition 40
5 portes ~ Blanc pur ~ Noir titane ~ Toit ouvrant ~ Discover Pro ~ Galette ~ Garantie 5 ans
Plus d'infos sur le topic de la Golf Edition 40 n°77
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

J'avais eu le choix entre 3 Golf qu'on m'avait proposé, les prix étant relativement similaires je ne pense pas que que cela ai joué, voir même que les réparations n'avaient pas été déclarées, j'en aurais choisi une autre je n'aurais peut être pas eu de souci, mais on ne peut savoir à l'avance.

C'est d'ailleurs pour cela que mon intermédiaire fait systématiquement expertiser les véhicules juste avant de les livrer pour éviter de mauvaises surprises, car il y a toujours un risque.

Pourquoi le diesel, bah euh... il y a encore pas si longtemps je roulais beaucoup plus : 110km / jour pour le boulot + les déplacements perso, et ce pendant pas mal d'années, donc le choix du diesel s'imposait, ce n'est plus le cas maintenant d'où ma réflexion, mais ce long passage laisse des traces :lol:
De plus, travaillant dans le monde du mazout, il y a certainement aussi un peu de déformation professionnelle :pasmafaute:
Enfin, n'ayant jamais gardé mes véhicules plus d'un an, la revente était bien plus facile en diesel puisque les gens en france ne cherche que ça :scratch:

Tout ça est en train de changer en ce moment, les mentalités changent doucement et les tendances s'inversent, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

titi73 a écrit :
C'est ton intermédiaire qui a fait d'office la vérification ou c'est un service que t'as demandé en plus ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Lol !
Bawakuda a écrit :
...mon intermédiaire fait systématiquement expertiser les véhicules juste avant de les livrer pour éviter de mauvaises surprises...
ça ne répondait pas à ta question ? Peut être l'ai-je mal compris.
Ce n'est pas un service supplémentaire, ça fait partie de la prestation.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Merci: si ça y répond, mais comme c'était pas dans la foulée j'avais pas rapproché ton post suivant de ma question :bien:

The titi73's topic
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou:
alors, as tu eu de nouvelles propositions pour ton projet ?

The titi73's topic
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

:coucou: Titi, c'est sympa de prendre des nouvelles :D

Eh bien non malheureusement pas encore, je cherche à droite à gauche mais j'ai bien du mal à trouver ce que je recherche à un prix correct, bon je suis peut être un peu exigeant aussi, mais il y a très peu d'offre en Carat, déjà moins en DSG, et encore pire en essence TSI 150... du coup je reste ouvert à un TDI 150 vu qu'il n'est pas concerné, lol.

Mon intermédiaire me disait que ça n'était pas la meilleur période et vient de m'informer que pour l'instant il n'a rien trouvé car la situation actuelle est très compliqué chez les fournisseurs mais il cherche toujours.

Au départ je ne souhaitais pas partir sur du neuf, je trouve que c'est bien trop cher et que la décote est trop importante, mais je me penche doucement sur les mandataires, ça peut être intéressant et quand je vois l'écart avec certaines annonces en occas' (il y a des gourmands).
Je pense que je profiterai aussi d'apporter la polo de Mme à la révision pour voir ce que je peux tirer de la CC de Gisors, la fin d'année approche et avec la situation de VAG peut être qu'il y aura des affaires.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:bien: tiens nous informé de l'avancement de ton projet, et malheureusement pour toi :NonNon: :NonNon: je ne vends pas la mienne ;) Ah tu me l'avais pas demandé, j'ai cru que si :lol:

The titi73's topic
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Pas de problème, ça sera avec plaisir, bien qu'un peu moins présent en ce moment j'essaie de garder un oeil sur le forum.

La tienne m'aurait pourtant bien plu mais il y a quelque détails de config qui ne collent pas : je cherche une boite auto DSG et en 5 portes pour son coté pratique (même si j'adore tout comme toi l'esthétique d'une coupé 3 portes).
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

La mienne t'aurait mieux convenue, mais je n'envisage pas de la vendre tout de suite.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Effectivement belle config, au moins en phase sur le GMP, après le cuir c'est une question de gout.
m
mala116
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT HiGHLINE

Message par mala116 »

Si la DSG n'est pas impérative, je peux te proposer la mienne, mais c'est une TSI.
GOLF TSI 150
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Justement, la DSG est un des critères principaux qui m'ont attiré vers la Golf, pour le carburant j'ai un petit peu révisé ma position en m'orientant plutôt vers un TSI 150.
m
mala116
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT HiGHLINE

Message par mala116 »

Si tu changes d'avis sur la transmission DSG, je suis dans le coin :bien:
GOLF TSI 150
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: , alors des news ?

The titi73's topic
Répondre