J'avais eu le choix entre 3 Golf qu'on m'avait proposé, les prix étant relativement similaires je ne pense pas que que cela ai joué, voir même que les réparations n'avaient pas été déclarées, j'en aurais choisi une autre je n'aurais peut être pas eu de souci, mais on ne peut savoir à l'avance.
C'est d'ailleurs pour cela que mon intermédiaire fait systématiquement expertiser les véhicules juste avant de les livrer pour éviter de mauvaises surprises, car il y a toujours un risque.
Pourquoi le diesel, bah euh... il y a encore pas si longtemps je roulais beaucoup plus : 110km / jour pour le boulot + les déplacements perso, et ce pendant pas mal d'années, donc le choix du diesel s'imposait, ce n'est plus le cas maintenant d'où ma réflexion, mais ce long passage laisse des traces :lol:
De plus, travaillant dans le monde du mazout, il y a certainement aussi un peu de déformation professionnelle :pasmafaute:
Enfin, n'ayant jamais gardé mes véhicules plus d'un an, la revente était bien plus facile en diesel puisque les gens en france ne cherche que ça
Tout ça est en train de changer en ce moment, les mentalités changent doucement et les tendances s'inversent, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis