Esperons qu'aucun vice caché ne s'est mis dans les entrailles de titine, et si tu peux suivre quelques etapes de "soins", fais le!! (avec quelques photos...

C'est clair, j'en ai parlé à la concession... la valeur de ce véhicule en revente est décevante, même après réparation / fonctionnement normal.alainbab a écrit :S'ils décident de "réparer" ta voiture tu imagines un peu le jour ou tu voudras la revendre, étant obligé de déclarer ton accident et les dégâts subis ???

Le choc arrière initial ne fait aucun débat : nous sommes d'accord sur ce point avec l'autre conducteur, et la peinture noire de sa 206 est encore bien incrustée dans mon pare-choc AR.R-v a écrit :En principe, lors d'un choc arrière tu as 0% de responsabilité.
Le problème, ici je pense c'est que tu as des dommages sur tout le pourtour de ta GTE donc les assurances (la tienne et celle de la partie adverse) vont pouvoir dire qu'il y a doute sur le premier point d'impact, et effectivement je sens le 50/50.
Il se trouve que j'ai une belle brochette de contrats d'assurance chez cette compagnie (plusieurs voitures, plusieurs habitation/bâtiments PV)... donc faudrait qu'elle fasse un peu attention...Je te dis ça car j'ai eu le même soucis, je me suis débattu dans tous les sens, l'expert avait même marqué que le choc initial était à l'arrière, rien n'y a fait, les assurances s'arrangent entre elles, j'ai eu que la possibilité de me taire sinon je risquais de me faire résilier assurance ! Une honte.
On va continuer de négocier... Lundi RdV chez l'Assurance.Dans ton contrat d'assurance regarde si tu as la possibilité de contracter un contre expert ....
Dans tous les cas, ne lâche rien, soit courageux mais tu vas vite te retrouver seul ....
Ça fait peur quand on lit l'énoncé de tes réparations, il aurait mieux valu qu'elle soit épave je pense.