[flightlevel150] Golf VII R-Line TDI150 DSG - Photos page 1

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [flightlevel150] Golf VII R-Line Cup 2.0 TDI 150 - Photos!

Message par Vanquish »

Félicitations à toi Etienne :cheers:

Elle est tout simplement sublime :Top:
Mais j'appuie la remarque de Thierry sur les doubles sorties d'échappement chromées :D

La première modification à faire d'urgence :bounce: :accord: ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
flightlevel150
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0 TDI150 R-Line DSG

Message par flightlevel150 »

Merci! Je suis sur le coup, vous m'avez fait envie :Top:
Golf 7 2.0 TDI R-Line Cup deep black nacré - DSG6 - Cuir Vienna, TOE, Discover Pro, Dynaudio Excite, DCC, Park & Rear Assist, Keyless, Pack Hiver, Salvador 7,5 x 17"
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Sur tes jantes Salvador du pack R-Line, ce sont les pneus d'origine ?
Des Pirelli Cinturato P7 en 225/45 R17 c'est bien ça ?
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Exact!
Golf 7 2.0 TDI R-Line Cup deep black nacré - DSG6 - Cuir Vienna, TOE, Discover Pro, Dynaudio Excite, DCC, Park & Rear Assist, Keyless, Pack Hiver, Salvador 7,5 x 17"
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Embouts d'échappement chromés commandés chez mon concessionnaire VW! J'essaierai de les mettre en milieu de semaine prochaine :Top: les photos suivront!

Toujours extrêmement satisfait de ma Golf, même si je n'arrive toujours pas à faire la màj du discover pro...
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

Je commence à regarder les Rline c'est vrai que c'est beau, le bon dosage entre puissance et agressivité !
par contre c'est difficile d'en trouver d'occasions. comment ça se fait que parfois vous avez des délais meme pour des occasions?

au niveau du confort ton ressenti? niveau jantes vaut mieux celle ci que les madrid pour toi? avant de voir ce pack Rline je me disais que j'allais mettre des madrid!

tu pourrais me donner quand tu as du temps la hauteur de caisse? pas envie de toucher trop souvent les dos d'ânes avec le par choc avant par chez moi !
tu pourras faire une photo de l'intérieur de la portière ? je me demande si elle les boutons des vitres ont les finitions chromes aussi.

pour le start and stop on peut le désactiver une bonne fois pour toute? c'est quoi la procédure standard pour le désactiver?
je trouve que c'est un point négatif chez les voitures actuelles.

en tout cas elle est sublime ! très bon choix! moi aussi je lorgnais sur la lounge neuve avant ça, maintenant je pese le pour et le contre lol

en te remerciant :)
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Hello fan,

Je vais te trouver toutes ces infos, pas de problème :bien:

Pour le confort je n'ai pas essayé les Madrid, mais les Salvador en 17" sont excellentes et avec le DCC et les sièges sport c'est le top! En mode confort tu glisses sur les irrégularités tout en étant bien maintenu, et en mode sport tu tiens vraiment très bien la route. Je me réjouis de faire mes 40'000km par année et mon dos me remercie de l'investissement!

Pour le start/stop, pas moyen de le désactiver une bonne fois pour toute, en tout cas sans bidouiller (demande aux experts, je n'en suis pas un ;) ) je le désactive après la mise en marche et le réactive temporairement avant un arrêt que j'estime prolongé...

J'étais aussi parti sur une Lounge neuve, à deux doigts de signer mais cette R-Line m'a fait du pied et j'ai pas pu résister! Aucun regret :Top:
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Désolé du retard, la semaine fut bien remplie!

Voici l'intérieur de la portière
Image
Les boutons des vitres ne sont pas finis chrome, par contre la ligne d'éclairage (pas bien visible ici) et les finitions cuir sont du plus bel effet!

Pour la hauteur de caisse, je ne suis pas un pro donc pas certain de comment mesurer, mais le pare choc avant semble à 19cm du sol, il y a une protection un peu plus loin qui descend un peu plus bas. sur les côtés, à l'avant de la portière conducteur, je mesure 17.5cm à peu près.

Pour info j'ai mis les embouts d'échappement chromés, et j'avoue que c'est un joli plus, presque indispensable! Une photo quand j'aurai du temps ;-)
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

Héhé merci beaucoup pour l'effort!

oui elle est relativement haute c'est bon ça évitera des frottement !
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Re: [flightlevel150] Golf VII R-Line TDI150 DSG - Photos page 1

Message par Bawakuda »

As-tu monté tes embouts d'échappement ?
Si oui tu as des photos avant/après à nous partager ?
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Oui j'ai pu les monter, pas encore de photos car j'étais à la montagne et ma Golf était dans un sale état... Je ne manquerai pas de les poster au plus tôt!
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Ok c'est cool alors, et tu n'as pas trop galèré à les monter, ceux d'origine VW sont à vis si j'ai bien compris ?
Keyzounet
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 FL Carat R-line 1.5 TSI 150 DSG7

Message par Keyzounet »

Magnifique ta Golf R-Line !!

Je suis également intéressé par ton retour sur les embouts Volkswagen. Je compte en mettre sur la mienne et j'hésite entre ceux du Yeti et les officiels comme tu as pris.
Ex : Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 - Pack Techno - Blanc pur
Actuelle : Golf 7 Phase 2 Carat R-Line 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Toit ouvrant - Jantes Marseille - Blanc pur
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Merci Keyzounet!

C'est très facile à monter, avec des vis en effet. C'est peut-être plus facile à deux pour ajuster, mais avec les vis au moins on peut toujours peaufiner par après. C'est d'ailleurs conseillé de reserrer de temps en temps.

Je suis donc très satisfait de cette solution. J'imagine que ceux de la Yéti sont très bien aussi, mais n'ayant pas l'esprit bricoleur ni aventureux, j'ai choisi la solution de facilité. Voici 1-2 photos vite fait dans le garage au boulot, j'essaierai d'en faire d'autres mieux à l'occasion!

Image

Image
Keyzounet
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 FL Carat R-line 1.5 TSI 150 DSG7

Message par Keyzounet »

Merci pour ton retour et les photos :Top:
Sur la deuxième photo, on voit que les embouts ne sont pas enfoncés à fond, c'est voulu où tu ne pouvais pas les enfoncer plus ?
Sinon le système à vis est pratique et discret ?
Ex : Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 - Pack Techno - Blanc pur
Actuelle : Golf 7 Phase 2 Carat R-Line 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Toit ouvrant - Jantes Marseille - Blanc pur
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

... je me posais la même question, car sur les Yéti, ils doivent être enfoncés à fond, et visuellement c'est plus joli, qu'en est il sur les VW ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Sauf erreur il y a encore de la marge, ça peut être enfoncé jusqu'au bout. Je vais essayer et je vous redirai! Je m'étais arrêté là parce que je trouvais que ça donnait mieux de loin, mais j'avoue que sur les photos c'est pas top. L'avantage justement c'est qu'avec les vis c'est ajustable après coup ;-)
C'est relativement discret, j'avais un peu peur en ouvrant l'emballage mais finalement on y fait pas attention. Les pas de vis sont vers le bas et il faut vraiment se pencher et les regarder sous un certain angle pour les voir.

Le seul inconvénient (à part le coût) c'est qu'ils s'enlèvent probablement plus facilement que les Yeti...
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Merci pour ces retours, ça fait vachement plus sympa avec !
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

c'est combien le prix des embouts officiels?
toute façon qu'on le monte soit meme ou par le CC c'est la meme méthode no? je veux dire ca sera aussi facile a enlever ?

je recherche des embouts pour tdi 150 pour une tungsten voir ce qui pourrait matcher le plus cette couleur (matte de préférence je pense), tu sais ou je pourrais voir une liste d'embout compatible G7?

ton ressenti du TDI 150 sur le long terme? tu as encore des points? lol je pense m'orienter vers ça mais en BVM
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

@Bawakuda merci!
@fan environ CHF110.- pour les chromés, CHF120.- pour les noirs. Ils sont dans le catalogue d'accessoires pour la Golf de chez VW. Ils sont très faciles à installer, ajuster ou enlever.

Sur le TDI, c'est extrêmement agréable surtout lorsqu'il est chaud! Froid, j'ai l'impression qu'il peine en première au démarrage, du coup j'ai pris l'habitude d'allumer le moteur, d'entrer ma destination dans le Discover Pro, de mettre ma playlist, de choisir le mode DCC, de désactiver l'autostop etc pour lui donner une minute de chauffe avant le départ. Autrement il est vraiment parfait pour mon usage, faible consommation, joueur une fois chaud, très bonnes reprises... Pourquoi en BVM?
C'est vrai que j'ai l'impression que ça met un brin plus de temps à rétrograder si j'enfonce l'accélérateur que sur le mon ancien TSI. Par contre le gros avantage est le frein moteur à la descente, bien plus agréable sur le 2L TDI. Et la boîte est assez intelligente pour détecter que je veux maintenir la vitesse et non accélérer.
Client content!
Répondre