Ziel a écrit :
Salut 'GOLFVII', est-ce que tu as un discover media, ou bien un discover pro, pour faire cette manip avec Google Maps ?
merci,
Ziel
J'ai un Discover Media 2
Pour ce qui est des favoris, ce n'est pas ici que tu dois mettre tes adresses. Tu dois les enregistrés dans "Mémoire de Destinations", et c'est à partir de cette liste de mémoire de destination que tu peux éditer chaque mémoire en le cochant en favori ou non.
Donc quand tu mémorises une adresse, celle ci ce mets dans Mémoire de Destination :
Si tu veux ajouter une de tes mémoires de destinations (en quelque sorte c'est ton carnet d'adresse GPS) à un favori, tu clic sur le nom de la mémoire, puis sur l'écran qui va s'ouvrir tu fais "Editer"
Une fois que tu as cliqués sur Editer, tu va avoir une nouvelle fenêtre pour Editer le point GPS mémorisé, et la tu peux le cocher en favori :
Et voilà il est dans tes favoris, et j'en ai bien 3 favoris, et plus si j'ai besoin :
Et opération inverse pour l'enlever des favoris.
Mais l'onglet Favoris ne sert vraiment qu'à mettre quelques adresses favorites que tu utilises tout le temps (3 ou 4 adresses), toutes les autres adresses que tu veux mémoriser sont à laisser dans mémoires de destination, tu peux les renommer, les classer...
Tu remarqueras que tu as 5 onglets de classement d'adresses :
1 - Les dernières adresses utilisées
2 - Tes mémoires de destinations (ce qu'on appeler favoris sur TomTom si tu préfères)
3 - Les Favoris (ici ne mettre que les 3 ou 4 adresses favorites pour qu'elles s'affichent sans avoir un défilement à faire, c'est vraiment pour un accès rapide)
4 - Les adresses qui sont disponibles dans tes contacts téléphoniques synchronisés en Bluetooth
5 - Une adresse que tu veux rechercher en ligne via Google (mais il faut Car Net et Internet dans la voiture)
J'espère que çà sera assez clair. Pour moi çà ne m'a pas posé de soucis à l'utilisation