Je viens de faire le téléchargement des cartes version Mai 2015 et j'ai pu constater que ces cartes n'étaient toujours pas à jour. Constat fait sur un itinéraire habituel : la déviation du centre ville n'existe pas sur la carte du Discover Media.
Par contre la dernière carte que l'on peut voir sur le site Here (www.here.com) est à jour. Malheureusement cette carte n'est pas disponible en téléchargement.
J'ai télécharge également la carte de mai 2015 via le site vw suisse et comme toi je constate que certaines modifications de routes n'ont pas été faite
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Il a toujours fallu attendre un certain temps, comme disait Fernand Raynaud, pour que les mises à jour soient disponibles dans nos cartes, et ce n'est pas mieux chez Tomtom.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
C'est vrai, sur ma Golf 6 j'utilisais un TomTom Start, et même si la fréquence des mises à jour était 4 fois l'an, certaines modifications de routes ou rues n'apparaissaient que bien après leur mise en service.