Maj Données GPS Discover Media

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
dominfo
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII TSI 125 DSG7

Après mise à jour du Discover Media les cartes ne sont toujours pas à jour !

Message par dominfo »

Je viens de faire le téléchargement des cartes version Mai 2015 et j'ai pu constater que ces cartes n'étaient toujours pas à jour. Constat fait sur un itinéraire habituel : la déviation du centre ville n'existe pas sur la carte du Discover Media.
Par contre la dernière carte que l'on peut voir sur le site Here (www.here.com) est à jour. Malheureusement cette carte n'est pas disponible en téléchargement.
seb69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver

Re: Après mise à jour du Discover Media les cartes ne sont toujours pas à jour !

Message par seb69 »

J'ai télécharge également la carte de mai 2015 via le site vw suisse et comme toi je constate que certaines modifications de routes n'ont pas été faite :evil:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: Après mise à jour du Discover Media les cartes ne sont toujours pas à jour !

Message par yourigt »

Il a toujours fallu attendre un certain temps, comme disait Fernand Raynaud, pour que les mises à jour soient disponibles dans nos cartes, et ce n'est pas mieux chez Tomtom. :(
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
dominfo
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII TSI 125 DSG7

Message par dominfo »

C'est vrai, sur ma Golf 6 j'utilisais un TomTom Start, et même si la fréquence des mises à jour était 4 fois l'an, certaines modifications de routes ou rues n'apparaissaient que bien après leur mise en service.
Répondre