La bassine c'était juste un exemple, et biensûr que je ne prendrai pas la bassine dans le coffre

Encore que ... l'autre jour en mode GTE dans la chaîne des puys ma fille avait envie de vomir ...
Pour l'intensité du courant de charge, il est toutefois bien précisé dans la doc que plus il est faible, mieux c'est pour la batterie.
Du reste je charge tout le temps les nuits à 5A (programmé dans la voiture), sauf si je dois repartir en journée : j'appuis dans ce cas sur le bouton permettant la charge immédiate et mon boitier est toujours réglé sur 10A (pour les charges ponctuelles).
Par contre, je pensais laisser tout le temps le câble de recharge sur prise domestique à la maison et ne trimbaler que l'autre.
Mais je m'aperçois que mon idée sur la question n'est pas tout à fait juste : les deux endroits où je me suis arrêté pour recharger étaient équipés de prises domestiques ! A un de ces endroits la prise type 3 était bloquée (impossible d'ouvrir alors que les autres oui) et à l'autre seules les prises domestiques étaient en service, la borne multiprises rapide était HS.