Sans compter les 50% de remise sur le pack R-Line extérieur et aussi des remises sur d'autres packs mais sa c'est pour tous le monde.

titi73 a écrit :Pour pouvoir évaluer le niveau de remise, il faudrait avoir des critères pertinents :
- Nature du professionnel (CC, Agent, mandataire ...)
- le pays d'origine du véhicule (France, import)
- le statut du véhicule (neuf en commande, neuf en stock, neuf en exposition, neuf mais immatriculé pour déstockage, occasion en véhicule de démonstration ou de CC ...)
- le modèle et les options
- la date d'achat et les promos faites par la marque en dehors des remises CC
- ....
Il y a beaucoup de paramètres qui jouent sur le prix, comparer sans critères ne sert pas à grand chose. Ces paramètres expliquent les grands écarts que nous pouvons constater sur ce topic.
Entièrement d'accord avec Titi73. On ne peut comparer l'achat d'un véhicule chez un mandataire ou en CC, ou encore une commande avec un stock.titi73 a écrit :Pour pouvoir évaluer le niveau de remise, il faudrait avoir des critères pertinents :
- le statut du véhicule (neuf en commande, neuf en stock, neuf en exposition, neuf mais immatriculé pour déstockage, occasion en véhicule de démonstration ou de CC ...)
- ....
Il y a beaucoup de paramètres qui jouent sur le prix, comparer sans critères ne sert pas à grand chose. Ces paramètres expliquent les grands écarts que nous pouvons constater sur ce topic.

Presque 20% chez un CC c'est très fort.Seth a écrit :Entièrement d'accord avec Titi73. On ne peut comparer l'achat d'un véhicule chez un mandataire ou en CC, ou encore une commande avec un stock.titi73 a écrit :Pour pouvoir évaluer le niveau de remise, il faudrait avoir des critères pertinents :
- ....
Là ou je suis allé, ils ont une GTI Performance DSG 6, toit pano, cuir vienna, de couleur rouge et 3 portes.
Ils arrivent pas à la vendre, elle est exposée depuis bientôt 4 mois. Demain j'y vais et je leur dis que je la veux, je négocie plus de 20 points sans trop forcer...
Pour ma part, commande d'une Golf 7 GTD neuve chez un CC (Epinal 88).
Commande le 13/03/2015, livraison prévue au 01/06/2015
Le modèle:
Golf 7 GTD DSG 6
Pack Sport & Sound
Pack Drive Assist II
DCC
Peinture Métal
Véhicule livré avec carte grise: 33100€.
Prix catalogue: 40330 (hors livraison et CG).
Ce qui m'amène à quasiment 19.05% de remise.
Bon de commande à l'appuie!
Actuellement les concessions ont 21 points de marge sur les golfs.mouffy a écrit :Presque 20% chez un CC c'est très fort.Seth a écrit :Entièrement d'accord avec Titi73. On ne peut comparer l'achat d'un véhicule chez un mandataire ou en CC, ou encore une commande avec un stock.titi73 a écrit :Pour pouvoir évaluer le niveau de remise, il faudrait avoir des critères pertinents :
- ....
Là ou je suis allé, ils ont une GTI Performance DSG 6, toit pano, cuir vienna, de couleur rouge et 3 portes.
Ils arrivent pas à la vendre, elle est exposée depuis bientôt 4 mois. Demain j'y vais et je leur dis que je la veux, je négocie plus de 20 points sans trop forcer...
Pour ma part, commande d'une Golf 7 GTD neuve chez un CC (Epinal 88).
Commande le 13/03/2015, livraison prévue au 01/06/2015
Le modèle:
Golf 7 GTD DSG 6
Pack Sport & Sound
Pack Drive Assist II
DCC
Peinture Métal
Véhicule livré avec carte grise: 33100€.
Prix catalogue: 40330 (hors livraison et CG).
Ce qui m'amène à quasiment 19.05% de remise.
Bon de commande à l'appuie!
Vous connaissez le vendeur ou il vous a fait une fleur.
Il n'a plus de marge là, la sienne et celle du CC.....surtout sur un véhicule hors stock.

La vache, si j'avais cette marge sur une GTD (ou autre modèle) je serais le premier heureux à vous en faire profiter ! :bien:Seth a écrit :
Actuellement les concessions ont 21 points de marge sur les golfs.
Ce qui laisse 2 points de marge à mon CC.
On va dire que je suis un bon client pour VW! ^^
Je viens juste d'envoyer l'acompte de commandeJLD95 a écrit :Bonjour,
"Actuellement les concessions ont 21 points de marge sur les golfs" : est-ce valable pour les SW ? pour l'instant mon CC local me fait 11,2% pour une SW avec options qui atteint prix catalogue 36 k€ environ.
Chez AutoPlanet, on obtient sur ma config 13,8% ce qui est très bien.

mouffy a écrit :Enfin dire que vous êtes un bon client je ne penses pas,a moins que vous achetez une flotte de véhicule par la suite à titre pro?
C'est pas logique descendre aussi bas en remise.
Pour ma part le vendeur est à coté de la plaque car ceux qui viendront le voir par la suite pour un achat et qui liront ce topic se diront pourquoi pas moi.
C'est totalement incohérent de sa part sauf a espérer vous vendre autre chose mais si c'est juste pour renouveler une voiture tout les 2/3 ans....
Bref tant mieux pour vous mais franchement il marche à coté de ces pompes ce vendeur....