c'est ta première voiture chez Poirier? ta eu quelle vendeur?Offshore28 a écrit :La mienne doit arriver cette semaine à L'Aigle.![]()
Elle sortira donc de la même concession que toi Normand61.

je vois pas le rapport ?! :?Apple007 a écrit :Heureux que tu prennes ton pied Normand !
C'est LA raison qui m'a fait choisir la DSG...et conduire avec le ACC devient presque un reflexe lol (le seul bémole, c'est que j'ai la boite manuel avec!!!!)

ha si le rapport est énorme ...TiBurce a écrit :je vois pas le rapport ?! :?Apple007 a écrit :Heureux que tu prennes ton pied Normand !
C'est LA raison qui m'a fait choisir la DSG...et conduire avec le ACC devient presque un reflexe lol (le seul bémole, c'est que j'ai la boite manuel avec!!!!)

voila tu sais tout.TiBurce a écrit :Ah dacc...bha perso j'ai pas suffisement confiance pour utiliser ce "gadget" en dehors des voies rapides...donc en general je passe de 110 a 100 lorsque la voiture d'en face roule plus lentement...mais aussitot qu'elle se rabat la voiture repars donc je gère rien non plus...
puis toute façon vous etes des assistés :mrgreen:

ouf heureusement qu'il y a encore des gens comme toi :lol:Normand61 a écrit :voila tu sais tout.TiBurce a écrit :Ah dacc...bha perso j'ai pas suffisement confiance pour utiliser ce "gadget" en dehors des voies rapides...donc en general je passe de 110 a 100 lorsque la voiture d'en face roule plus lentement...mais aussitot qu'elle se rabat la voiture repars donc je gère rien non plus...
puis toute façon vous etes des assistés :mrgreen:
mais c'est vrai que la toute première fois ça ma fait drôle ce Gadget comme tu dis lol.
mais je suis comme toi en boîte manuel donc je suis PAS UN ASSISTE!!!! :twisted:
mais système super pratique quand même!!!

Tu fais de l'infidélité a la DSG petite pomme ? :PApple007 a écrit :+1 :lol:

mdr elle va se faire manger en entière "la petite pomme" :lol:TiBurce a écrit :Tu fais de l'infidélité a la DSG petite pomme ? :PApple007 a écrit :+1 :lol:

oui mais tu comprends il y en a qui ont plus le temps que d'autres.Louben59 a écrit :Il est déjà à 380 et ça fait que commencer!
Il s'est inscrit après moi!!!

:lol: :lol: exactemment ! :mrgreen: vive APPLE !Normand61 a écrit :oui mais tu comprends il y en a qui ont plus le temps que d'autres.Louben59 a écrit :Il est déjà à 380 et ça fait que commencer!
puis il a un Iphone qui fonctionne super bien pour etre connecté toute la journée mdr "hein TiBurce?"

PARFAITTiBurce a écrit ::lol: :lol: exactemment ! :mrgreen: vive APPLE !Normand61 a écrit :oui mais tu comprends il y en a qui ont plus le temps que d'autres.Louben59 a écrit :Il est déjà à 380 et ça fait que commencer!
puis il a un Iphone qui fonctionne super bien pour etre connecté toute la journée mdr "hein TiBurce?"
bon çà tombe bien que tu parle de çà, je viens tout juste de récupérer un nouvel iphone au SAV, au bout du 3éme SAV et un courrier au service contentieu ! :mrgreen:
Maintenant j'attends de voir demain au boulot si j'ai du reseau ! en théorie ...çà devrait fonctionner sans problème !