titi73 a écrit :
j'ai suivi tes discussions sur les différents topic, j'ai les xénon bidirectionnel sans le DLA, la phase de réglage est différente de cette vidéo, il y a uniquement le balayage haut bas droite gauche.
Euh, tu as pas le DLA donc tu dis que tu n'as pas la même check au démarage. Jusque là ok, mais après tu dis que tu as "uniquement le balayage haut bas droite gauche"

Donc en gros tu as la même chose ?

Je ne vois rien de plus dans la vidéo moi ...
Moi même j'ai le DLA sur des xénons directionnels et j'ai la même chose que dans la vidéo. Je pense que le check ne varie que entre les xénons directionnels et les non directionnels.
Le balayage haut/bas vérifie fonctionnement du mécanisme faisant varier le site du faisceau (hauteur) et le balayage droite/gauche vérifie celui du mécanisme faisant varier la direction.
Par contre le fonctionnement du DLA ne peut pas être vérifié par un test qui serait visible par le conducteur. Tout au plus, la caméra vérifie lors du test qu'elle décèle bien les variations dans le flux lumineux, et encore car si ce n'est pas fait face à un mur c'est bien plus difficile à percevoir.
Enfin bref, pour il y a le test pour les xénon simples (haut/bas) et celui des directionnels que l'on voit dans la vidéo.