Alex5528 a écrit :Salut les gars,
Depuis 1 semaine j'essaie d'avoir des nouvelles de ma Golf 7 1.4 TSI 150ch Édition 40 ans, car toujours pas partie en production. J'appelle ma cc lundi, elle se renseigne en direct avec moi à la distribution VW France, annonce production semaine 20

, petit rappel voiture commandée le 22/12/2014 par VW France. Elle me dit qu'elle va se renseigner avec son chef des ventes et me rappelle car elle trouve cela bizarre.
Il ont demandé l'info à VW France qui a retourné la demande directement VW en Allemagne sur la chaine de fabrication. J'ai eu ma réponse hier, ma golf a 10 semaine de retard !!!!!!!

:x . Soit production semaine 20 et livraison semaine 22 soit fin mai. La raison c'est que je suis dans les dernière édition 40 voire la 400/400 car le lendemain de ma commande VW France a envoyé un mail à tous les VW de France pour annoncer la fin des commandes édition 40.
Sachant qu'elle a beaucoup d'options, des badges spécifiques et qu'il doit rester 3-4 édition 40 ans à fabriquer.
Très déçu pour mon premier achat d'une voiture neuve, bien sur ma cc et VW France vont activer des aides soit dédommagement financier elle m'a annoncé entre 250€ et 1000€ mais pense plus 1000€ vu le gros retard, j'aurai la réponse de combien exactement dans la semaine qui vient. Le dossier est suivi par le patron de ma cc et VW France.
Voila que dire, juste qu'elle n'a pas intérêt à arriver encore plus en retard, sinon il vont vraiment m'entendre...
Espérant aussi qu'elle arrive plus tot

Salut,
J'ai eu des nouvelles fin semaine dernière , ma cc a trouvé l'erreur pourquoi sa m'était autant de temps

. La commande a été faite au nom d'un showroom donc un distributeur et pas à mon nom

, elles ne sont pas prioritaires dans la chaine. Ma cc a tout de suite modifié pour qu'elle passe a mon nom

. Elle est passée en commande confirmée donc en fabrication, elle est passée en urgence et prioritaire sur la chaine milieu semaine dernière :bien: .
Maintenant elle doit me rappeler dans la semaine pour me donner une date de livraison exacte mais ne préfère pas s'avancer et de conserver comme date de livraison fin mai :x . Je pense qu'ils ne vont pas mettre 2 mois à fabriquer une Golf

, à mon avis courant avril.
En tout cas bonne nouvelle.