Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
Benitosss
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Highline 1.4 150 DSG 7

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Benitosss »

4 mois cest supportable je trouve.
3 mois etant la moyenne de tous les constructeurs. Mais bon je respecte ton mécontentement
Ducatifanatik
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII highline TSI 150 ch

Message par Ducatifanatik »

En général maintenant faut compter 2 mois. Et puis quant tu le sais au départ sa va quoi. Mais ici rien de leurs pars et même pas certain non plus que ce soit vraiment pour fin mai. Enfin je vais me calmer et revenir à la raison :lol!:
Golf VII highline 1.4 TSI - ACT - 150 ch - DSG - R-line
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
on comprend ton mécontentement tout à fait justifié par le manque de suivi et de communication de ton CC, car celui-ci touche quand même sa commission donc il doit suive ses dossiers et là ça n'est pas le cas :Nul:
Mon CC m'avait indiqué via le logiciel usine lors de la commande un délai minimum de 2 mois et maximum 3 mois pour un véhicule fortement optionné, résultat = livraison 8 semaines après la commande, il m'avait dit que la date de production serait connu sous 3 à 4 semaines, résultat date connu au bout de 3 semaines, il m'avait indiqué un délai de 3 à 4 semaines à partir de la date de production pour la livraison, résultat = livraison 3 semaines après :Top: Je pense qu'il faut plutôt incriminer ton CC que l'usine, car si celui-ci avait suivi ses commandes il aurait été capable de t'informer avant d'un retard, et vu sa façon de procéder il se pourrait même qu'il t'ai raconté des cracs sur les délais afin d'être sur d'avoir la commande.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
J
Jul64
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Jul64 »

Salut si vous trouvez long d attendre 3 a 4 mois pour une voiture sur commande il faut passer par l occasion lol

Si ça peux vous réconfortez mois je l ai commandé en décembre et livraison fin juin soit 6 :affraid: long mois
Ducatifanatik
Membre actif
Membre actif

titi73 a écrit :
:coucou:
on comprend ton mécontentement tout à fait justifié par le manque de suivi et de communication de ton CC, car celui-ci touche quand même sa commission donc il doit suive ses dossiers et là ça n'est pas le cas :Nul:
Mon CC m'avait indiqué via le logiciel usine lors de la commande un délai minimum de 2 mois et maximum 3 mois pour un véhicule fortement optionné, résultat = livraison 8 semaines après la commande, il m'avait dit que la date de production serait connu sous 3 à 4 semaines, résultat date connu au bout de 3 semaines, il m'avait indiqué un délai de 3 à 4 semaines à partir de la date de production pour la livraison, résultat = livraison 3 semaines après :Top: Je pense qu'il faut plutôt incriminer ton CC que l'usine, car si celui-ci avait suivi ses commandes il aurait été capable de t'informer avant d'un retard, et vu sa façon de procéder il se pourrait même qu'il t'ai raconté des cracs sur les délais afin d'être sur d'avoir la commande.

Je pense que le vendeur n'est pas en cause car lors de la commande il ma montré la date de livraison sur son ordi.
Ducatifanatik
Membre actif
Membre actif

Jul64 a écrit :
Salut si vous trouvez long d attendre 3 a 4 mois pour une voiture sur commande il faut passer par l occasion lol

Si ça peux vous réconfortez mois je l ai commandé en décembre et livraison fin juin soit 6 :affraid: long mois
Rien à voir (occasion) quant tu as commandé ta voiture le vendeur ta dis 6 mois et ta signé. Moi il ma dit 2 mois et je dois attendre 4 mois. C'est different comme situation.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Et donc il a suivi la commande mais ne t'as pas prévenu plus tôt du retard :affraid: et bien c'est pas très sérieux quand même :scratch:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Ducatifanatik
Membre actif
Membre actif

Non pas très sérieux comme tu dis. :(
A
Asphyth
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 5p 1.4l TSI 122cv Lounge

Message par Asphyth »

Gibi a écrit :
Bonjour à tous

Pour ma part commandée le 20/02/2015
Livraison prévue entre le 15/04/2015 et le 30/04/2015. :bien:

Golf7 Lounge TSI 105 DSG Blanc pur
Pack Drive assist 1
Palettes au volant
Ordinateur de bord couleur
Pack fumeur
Roue de secours alliage

Du classique quoi.

Mais que c'est long........................................ :(
Lounge 122 pour ma part commandée le 17/02/2015 (un peu moins d'options) date max : 17/05 mais mon CC viens de m'annoncé prod la semaine pro et éventuelle reception le 09/04 pour remise des clefs vers le 13 ou 14/04 =)
Golf VII TSI 122ch BVM6 Lounge Edition, Gris Limestrone, Jantes Madrid
G
Gibi
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7

Message par Gibi »

J'attends lundi pour demander à mon CC.
Nous verrons bien :shock:
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

Nous on nous avait annoncé 3 mois de délais, finalement elle aura mis 5 mois à arriver.
Le commercial n'a jamais pût savoir pourquoi elle est restée bloquée en production châssis durant 20 jours. Le directeur de la CC a même appelé devant moi la responsable de VW France qui est en charge du suivi des véhicules en relation avec l'usine. Y a pas de problèmes particulier, elle va être produite...

Comme nous avions vendu l'ancienne voiture 1 mois avant la livraison de la Golf, on m'a prêté une Polo gratuitement en attendant. Et j'ai gratté un plein de gazoil. Un vrai plein, puisque j'avais un bon pour aller chez Esso pour faire le plein.

Le commercial a fait ce qu'il a pu, mais il a juste réussi a faire livrer la voiture 2 jours apres son arrivée sur le parc de stockage.

Un autre client avait commandé exactement la même que nous, à l'exception de la couleur, et elle est arrivée 3 semaines avant.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
J
Jul64
Débutant
Débutant

Message par Jul64 »

Salut,pensez vous que je peux rajouter des option sachant que ma date extreme de livraison est annoncé pour fin juin ,j aimerais des retour de votre part car je pense que mon vendeur va m annoncer que c est plus possible sans se renseigné

merci d avance
Benitosss
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Highline 1.4 150 DSG 7

Message par Benitosss »

D'après mon vendeur, du moment que la commande est validée par l usine, plus moyen de faire de changement. Cette validation intervient dans la semaine qui suit la commande
Ducatifanatik
Membre actif
Membre actif

Moi perso j'ai voulu changer de couleur après 2 semaines et plus possible que mon vendeur ma dit. 5 jours après la signature il n'est plus possible de changer ou de modifier l'une et l'autre option. Du moins ce que mon vendeur ma dit, maintenant je sais pas si cela est le même partout.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Jul64 a écrit :
Salut,pensez vous que je peux rajouter des option sachant que ma date extreme de livraison est annoncé pour fin juin ,j aimerais des retour de votre part car je pense que mon vendeur va m annoncer que c est plus possible sans se renseigné

merci d avance
En fait on sait même pas quand tu l'as commandées ni quel est le délai mini annoncé :!: donc comment répondre :scratch: :scratch: :scratch:

The titi73's topic
J
Jul64
Débutant
Débutant

Message par Jul64 »

salut juste pour vous dire qu après 3 mois de commande je peux modifier les options j attend mercredi pour confirmer l ajout de 1 ou 2 options a savoir le dynaudio sure et le discover pro

pour le discover pro j attend que mon vendeur ai confirmation de vw france au sujet du discover media 2 ,a savoir si je l aurai ou non

Pour info ma date extreme de livraison est le 30 juin 2015 pour une commande passer le 27 décembre 2014
G
Gibi
Membre actif
Membre actif

Message par Gibi »

Bien
J'ai eu un contact téléphonique avec mon CC il semble que vers la mi avril je serai en possession de ma Choupette.
Par contre je refuse le contrat lié aux vitres gravées, car en lisant mon contrat d'achat j'ai découvert oh en toutes petites lettres environ 1millimètre de haut, que mon pack livraison contenait un"tatouage" pour 138€ et la, refus de ma part. Commercial assez embêté "on a un contrat global...."; moi oui mais pas avec moi, et je refuse d'en signer un, vous ne pouvez faire une vente forcée sinon UFC Que choisir!!!
Je lui ai proposé de réutiliser cette somme pour autre chose, il doit me rappeler, je lui ai même demandé si en versant le complément il pouvait me rajouter la commande vocale, mais rien aujourd'hui.....Nous verrons. :twisted:
Alex5528
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 / Edition 40 ans !!

Message par Alex5528 »

Alex5528 a écrit :
Salut les gars,

Depuis 1 semaine j'essaie d'avoir des nouvelles de ma Golf 7 1.4 TSI 150ch Édition 40 ans, car toujours pas partie en production. J'appelle ma cc lundi, elle se renseigne en direct avec moi à la distribution VW France, annonce production semaine 20 :shock: :shock: , petit rappel voiture commandée le 22/12/2014 par VW France. Elle me dit qu'elle va se renseigner avec son chef des ventes et me rappelle car elle trouve cela bizarre.

Il ont demandé l'info à VW France qui a retourné la demande directement VW en Allemagne sur la chaine de fabrication. J'ai eu ma réponse hier, ma golf a 10 semaine de retard !!!!!!! :shock: :( :x . Soit production semaine 20 et livraison semaine 22 soit fin mai. La raison c'est que je suis dans les dernière édition 40 voire la 400/400 car le lendemain de ma commande VW France a envoyé un mail à tous les VW de France pour annoncer la fin des commandes édition 40.
Sachant qu'elle a beaucoup d'options, des badges spécifiques et qu'il doit rester 3-4 édition 40 ans à fabriquer.

Très déçu pour mon premier achat d'une voiture neuve, bien sur ma cc et VW France vont activer des aides soit dédommagement financier elle m'a annoncé entre 250€ et 1000€ mais pense plus 1000€ vu le gros retard, j'aurai la réponse de combien exactement dans la semaine qui vient. Le dossier est suivi par le patron de ma cc et VW France.

Voila que dire, juste qu'elle n'a pas intérêt à arriver encore plus en retard, sinon il vont vraiment m'entendre...
Espérant aussi qu'elle arrive plus tot :D

Salut,

J'ai eu des nouvelles fin semaine dernière , ma cc a trouvé l'erreur pourquoi sa m'était autant de temps :) . La commande a été faite au nom d'un showroom donc un distributeur et pas à mon nom :shock: , elles ne sont pas prioritaires dans la chaine. Ma cc a tout de suite modifié pour qu'elle passe a mon nom :D . Elle est passée en commande confirmée donc en fabrication, elle est passée en urgence et prioritaire sur la chaine milieu semaine dernière :bien: .

Maintenant elle doit me rappeler dans la semaine pour me donner une date de livraison exacte mais ne préfère pas s'avancer et de conserver comme date de livraison fin mai :x . Je pense qu'ils ne vont pas mettre 2 mois à fabriquer une Golf :scratch: , à mon avis courant avril.
En tout cas bonne nouvelle. :D
GOLF 7 , ÉDITION 40 ans Blanc nacré, 1.4 TSI 150CH DSG. Ma Golf/TOPIC
G
Gibi
Membre actif
Membre actif

Message par Gibi »

Bien....réponse de mon CC je peu transformer la somme de 138€ prévue pour le tatouage en produits dont j'aurais besoin.
Pourquoi pas....Donc résolu! :D
ace_______
Nouveau
Nouveau
Voiture : VW Golf Variant Lounge R-line

Message par ace_______ »

Hello,

Voici mes dates concernant ma future Golf.
Golf 7 Variant Lounge R-line commandée chez AMAG Berne, Suisse :

Date de commande : 31 janvier 2015
Date de production confirmée : 20 avril 2015
Date de livraison prévue : mi-mai 2015.

Pour info : le vendeur, lors d'un échange d'email, m'a tout d'abord parlé du 15 mai comme étant la date de production. Cette date était annoncée et non pas confirmée.

Avec mes meilleures salutations,

ace_______
Répondre