Pour info, le plus dur pour mettre les lumières dans les bas de portes, c'est pour moi le démontage/remontage des garnitures de portes, donc si cela ne vous fait pas peur, le reste devrait être un jeu d'enfant.
Pour info, le plus dur pour mettre les lumières dans les bas de portes, c'est pour moi le démontage/remontage des garnitures de portes, donc si cela ne vous fait pas peur, le reste devrait être un jeu d'enfant.
Salut, Gladatorius
Je sais pas si l'installateur t'a laissé prendre des photos lors du montage,
Si tu n'as pas la possibilité de faire de tuto complet du montage, pourrais tu nous mettre des photos des branchements dans les portes avant et dans les portes arrière si tu en as ? (Cela nous aidera grandement pour l'installation et avoir le même résultat, car je suis fan)
ET UN TRES GRAND MERCI POUR LES 2 VIDEOS QUE TU NOUS AS POSTÉ VRAIMENT IMPECCABLE J'ADORE :bien:
http:// gladatorius @ Lumière bas portes
Merci encore
Dernière modification par Golf24Carat le 11 mars 2018, 14:53, modifié 2 fois.
Merci avec grand plaisir c'est sympas j'attend ça avec impatience, :bien:
Avec un maxi d'infos sur les câblages et activation à faire avec le vagcom si besoin.
dire que meme la golf 4 avait deja ces lumieres sous la porte... je n'avais jamais fais gaffe avec la 7. Du coup maintenant je trouve ca nul!!!!!! :face: :face: :face:
mais bon j'aurais jamais le courage de demonter les portes...
en tout cas ça rend tres bien , bravo!
la garniture des portes avant vient assez facilement, celle de derrière par contre sont un peu plus dur, du fait qu'il y a les 2 vitres avec le montant, il faut jouer en soulevant de droite à gauche tout doucement, faire un peu balancier quoi
Franchement "le plus dur" c'est le démontage des garnitures, après le branchement rien de bien sorcier en suivant le tuto.
je sais pas si on trouve sur le net des modules vraiment spécifiques golf 7 , surtout pour les portes arrières afin d'éviter de couper un peu le plastique qui gêne à l’intérieur pour bien enfoncer le module. (la découpe ne gêne en rien par elle même)