salut quelqu'un serais me dire, j'ai acheter le Becquet du Golf 7 GTD avec les petit montants pour mettre sur mon golf 7 CARAT sans aucun becquet d'origine, je voudrais savoir si il faut que je rachete le feux stop central ou ce sont les meme ? ( car j'ai l'impression qu'il est plus fin et plus long )
y a t'il des fixation a acheter aussi ?
quelqu'un aurais les ref de chez vw ou de ce qu'il faut commander en plus ? ou si il faut acheter le feux stop ?
Hello les gars juste pour relancer le sujet car mon CC m'a contacté de lui même, pour rappeler mon véhicule et recoller ces fameuses baguettes latéral , apparement VW a eu trop de plaintes sur les kit Rline et rappel tous les véhicules par précaution , du moins en Belgique, ailleurs je ne sais pas ?? Avez vous eu la même blague que moi ??
Ok impeccable , ça me rassure je viens de leurs laisser mon véhicule et je le récupère demain début d'après midi... Moi ca se décollait pas encore mais ils voulaient quand même intervenir,donc voilà et tant mieux si ca tient encore mieux, ils m'ont dis qu'ils devaient le renforcer encore plus...
Perso ils ont fait Ca a la colle à pare-brise
Ce qui a valu de me rayer les baguette
Qu ils ont donc changer et recoller proprement a la colle à pare-brise
Pour ma part, j'avais une baguette qui commençait à se décoller, et quand j'ai pris RDV pour le 1er entretien (en mai), ils m'ont dit qu'il y avait une action de rappel et ils me les ont recollé, à priori proprement (j'ai pas remarqué de rayure ni de bavure de colle ou autre).
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Voila j'ai recuperé mon véhicule tantot et rien a signaler, le travail a été bien fait aucune raillure et aucune colle qui depasse, j'en ai profité par la même occasion de désigler l'arrière
Alors ils vont sûrement te le faire lors de ton premier entretien comme beaucoup ont eu. Moi perso j'avais rien et ils me l'ont quand même fait par précaution, je pense qu'ils sont obligé de le faire sur toutes les R-Line
Je me suis rendu compte de micro-rayures sur mes montants. Y ont-ils touché lors de mon dernier passage en atelier ? Je crois que je vais faire un coup de polish à coup de Menzerna...
Sur ma GTD que je viens d'acheter les deux se décollent.
Soit je colle à la super glu, soit j'attends la première révision que j'irai (peut-être) faire avant les 2 ans, i.e. en mai 2016.