Kit phare angels eyes

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Presidio250
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1.4 - pack sport alarme noir nacr

Re: Kit phare angels eyes

Message par Presidio250 »

Petit rajout à mon message de ce matin...

Comme je l'ai indiqué, j'avais précédemment acheté un kit de feux LED pour ma Golf 6 en 2011... du même fabriquant que ceux que je viens d’installer hier ''Sonar de Taïwan''.

Image

Globalement, j'en ai été satisfait... à part trois choses....

- un amas de fils inextricable derrière... une truie n'y aurait pas retrouvé ses petits...!!!
- le boitier de résistance avait tendance à chauffer beaucoup après une demi heure de route... après avoir
téléphoné à mon fournisseur de l'époque ''Europetuning'', il paraît que c'était ''normal''.... Pas vraiment persuadé,
mais j'ai continué à rouler avec... en vérifiant de temps en temps... Et il semblerait qu'il avait eu raison.. J'ai
roulé pendant 2 ans, et le fait que ça chauffait pas mal (on ne pouvait y laisser les doigts)..je n'ai jamais eu de
souci de ce côté là... Faut croire que le plastique était conçu pour résister à une telle chaleur..Puis j'ai revendu la
voiture (et les feux avec) pour racheter la G 7...
- Quand je roulais sous la pluie, des traces de buée s'accumulaient sur la paroi du côté intérieur des phares. Bon,
c'était pas une piscine, mais assez gênant car ça masquait l'habillage du phare qui était esthétiquement assez
réussi... ça finissait par s'évaporer au bout d'une journée...

J'ai donc passé mon nouveau matériel au ''Karcher'' tout à l'heure pour vérifier l'étanchéité...donc dans des conditions extrêmes... et Oh, miracle... pas une seule trace d'humidité...

J'en ai déduit qu'ils avaient fini par améliorer la qualité de fabrication de leur produit... reste ce problème d'accessibilité des ampoules H7 une fois les phares installés..... le jour où il va falloir les changer, ça va être la misère...!!!

Donc, conclusion, ça reste un poil en dessous de la qualité des WPlamp (V1, V2).... Mais c'est très correct et ça a l'avantage d'être disponible en Europe (coût = 475€ + 11€ de frais de port depuis la Belgique, jusqu'à Besançon....)

Question qui tue ........= ce serait à refaire vous le referiez...? .... Réponse.... = OUI.... :bounce:

Amitiés à tous,
Greg

P.S: Précision, je n'ai pas de lien avec le fabriquant ou le distributeur... je tenais juste à vous faire part de mon
retour d'expérience. Je me suis souvent exprimé lorsque j'étais mécontent d'un produit, je le fais donc
également lorsque je suis satisfait....
Presidio250
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1.4 - pack sport alarme noir nacr

Message par Presidio250 »

Petit rajout,

Voilà le bloc optique, contact coupé....... il s'intègre bien avec la calandre... mais il faut prendre avec liseret chrome pour la finition Confortline... car il existe avec bande rouge ou noire ....

Image
seubi
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII, TSI 150 DSG7, Highline

Message par seubi »

Hello tout le monde,
Ca fait longtemps que je n'ai pas participé à ce post, c'est l'occasion de me mettre à jour.
Avant tout merci à tous ceux qui ont partagé leurs expérience sur les différents Angel Eyes, cela m'a vraiment permis d'avancer et de concrétiser l'opération de mon côté aussi :bien: A mon tour si vous avez des question, n'hésitez pas :)

J'ai commandé il y a quelques temps cette référence sur Ali Express (site que j'avais deja testé et validé pour des babioles en tout genre) :
http://www.aliexpress.com/item/AUTO-PRO ... 97116.html
C'était sur le moment une opération pas mal côté prix puisqu'il y était a 470 € au moment ou j'ai commandé, frais de port inclus. De plus le vendeur était sympa sur AliExpress et m'a trouvé le moyen le moins couteux dans mon cas (avec taxe d'import en Suisse) pour le coli ce qui a fini de me convaincre.

Je ne peux pas vous confirmer avec certitude que ce sont des WinPower V1 car ce n'était pas précisé en toute lettres, et que je n'ai jamais vu d'autre kit de mes propres yeux, mais à priori en jouant aux jeux des 7 erreurs avec ceux du site de wplamps.com c'est ça... Ou alors si ce n'est pas ça, alors ils sont en tout cas cousin "très très" germain. Au dos du phare est moulé dans le plastique cette référence : TLUUZE TVK016B-R si jamais cela peut servir a quelqu'un...

C'est très propre niveau câblage, pas un seul fil qui traine : on met le connecteur de la voiture, dans le boitier et hop.
Je les ai commandé sans le Kit Xenon, je voulais pas trop prendre de risque de ce côté la niveau homologation avec l'expertise en Suisse. Je viens de les faire installer/régler ce matin chez un carrossier/electricien auto.

Pour info, en Suisse les feux de jour sont obligatoires, donc ma Golf était deja programmé pour avoir l'ampoule des feux de positions hallogene qui s'allumait continuellement, en mode auto. (Je ne sais pas si cela a une importance par rapport aux Golf vendues en France, mais je préfère vous le préciser).

Bref, avec les nouveaux feux tout est parfait : les feux de jours sont donc maintenant les fameux U à LED, ils éteignent pour laisser place aux clignotants du côté où on les actionne. Le kit ne perturbe en rien le mode Auto des feux, ni l'éclairage en virage grace aux antibrouillard du parechoc. Bref: super, du 100% :D

Pour fêter cela je vous ai fait quelques photos rapide avec l'iPhone ce midi :

Tout éteint :
Image

Feux de jours allumés:
Image

La même chose en gros plan:
Image

Et voila une golf en plus avec des yeux d'anges sur le forum :)
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Message par Willi_b »

Tres beau rendu et belle qualité ! Avec les clignotants à LED en plus :bien: , le seul regret de ma part
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Gochu
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Highline

Message par Gochu »

Belle réalisation , J'aurais aimé si quelqu'un de Belgique a déjà commandé et installe ce type de feu et le rendu que ça donne :)
ce type de feu donne un beau look je trouve et es adaptable au golf 7 équipe sans xénon si j'ai bien compris :)
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

faut que je me décide aussi à en acheter, mais avec tout les modèles qu'il y a, je m'y perd.
La Deutsch Touch ==> TSI
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Netis »

Merci à vous pour votre retour.

Seubi, qu'as tu pris comme ampoule H7?

J'ai longuement hésité avec pas mal de vendeurs et modèles. Directement de Chine ou pas... Et finalement j'ai commandé chez un vendeur néerlandais. Certes plus cher qu'un achat direct au fabricant ou vendeur chinois, mais au moins garanti un an et pas de surprise au niveau douane.

Je m'en tire donc pour 580€ livrés. Sans kit xénon également (là, la note monte à près de 700€!).

Ce sont donc exactement les mêmes que toi (je regarderais la référence arrière). Réception prévue dans les prochains jours ;)
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro

t'aurais un lien ? please

merci
La Deutsch Touch ==> TSI
Netis
Membre bavard
Membre bavard

Message par Netis »

Je viens de voir que tes phares sont du fabricant Longding (voir photos avec les boîtes).

Ce sont visiblement les meilleures répliques (au vu des différents retours).

Une vendeur canadien les propose également en vente. Le hic: il a essuyé plusieurs blocages à la frontière. Car les phares ne sont pas homologué pour l'Europe. Du coup si cela se produit, l'acheteur est informé qu'il devra prendre en charge les frais de retour pour espérer être remboursé!

Voir ici:

http://www.golfmk7.com/forums/showthread.php?t=4862
Netis
Membre bavard
Membre bavard

Message par Netis »

http://www.kapaza.be/nl/auto-onderdelen ... 119273.htm

Très bon contact et visiblement très sérieux. Tortor (qui a des répliques de Wplamps sur sa Golf 7) vient de commander chez lui des répliques Golf 6. Il en est très content.
seubi
Débutant
Débutant

Message par seubi »

Hello Netis,

Pour les H7 j'ai commandé des Philips Vision ici :
http://www.deltalux.ch/fr/p/philips-h7- ... 2prc1.html

Pour trois raisons :
- Philips m'a parue de bonne réputation
- J'ai pu vérifier qu'elles étaient bien homologuées en Suisse
- Elles font partie des différents modèles vendus comme "le plus blanc possible" (pour de l'halogène évidemment) : en pratique, ça reste jaune mais un peu moins que les ampoules de série. Bref pas de quoi sauter au plafond non plus, c'est la cerise sur le gâteau certes, mais une toute petite cerise, c'est pas non plus flagrant :D
Dernière modification par seubi le 11 mars 2015, 18:02, modifié 1 fois.
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro

ok je jette un oeil, merci beaucoup
La Deutsch Touch ==> TSI
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro

Netis a écrit :
http://www.kapaza.be/nl/auto-onderdelen ... 119273.htm

Très bon contact et visiblement très sérieux. Tortor (qui a des répliques de Wplamps sur sa Golf 7) vient de commander chez lui des répliques Golf 6. Il en est très content.
c'est le modele xenon la ?
La Deutsch Touch ==> TSI
seubi
Débutant
Débutant

Message par seubi »

Tu me diras si as la meme référence sur le phare que moi par curiosité ! :)
je ne me souviens plus mais je ne crois pas que j'avais londing marqué sur le carton moi, les photos du carton sur l'annonce aliexpress ont pas l'air contractuelle c'est pas des feux de golf dedans. Mais hommêtement j'au oublié de prendre les cartons en photo :pasmafaute:
Netis
Membre bavard
Membre bavard

Message par Netis »

Je ne comprends pas ta question... Soit xénon (avec kit HID) soit halogène, au choix.

Visiblement ce sont ceux-ci

http://wplamps.en.alibaba.com/product/1 ... olf_7.html
Netis
Membre bavard
Membre bavard

Message par Netis »

A mon avis nous n'aurons pas les mêmes. Mais effectivement, esthétiquement très semblables, voir identiques.

Ampoules blanches = souvent mauvaise vision de nuit (surtout par temps de pluie). Je suis donc très indécis sur la modèle le moins contraignant.
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Message par Willi_b »

Le fait que ce soient des optiques à bulbe, vous aurez forcément un peu d'effet bleuté, meme sur du halogène, comme c'est le cas sur les 208 par exemple
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Ces feux ont vraiment l'air excellent quand on a la chance de tomber sur une paire de qualité :jaime: par contre pourquoi l'appeler angel eyes?
Pour moi, les angel eyes restent les feux d’inspiration bmw avec les anneaux lumineux......
Netis
Membre bavard
Membre bavard

Message par Netis »

Je viens de recevoir les miens. Provenant donc de chez JMF-Gadget. Payé le 09 fin de soirée, reçu le 12.

Montage ce week-end si tout va bien.

Pour info, même gravure que toi Seubi (TLUUZE TVK016B-R et -L forcément).
seubi
Débutant
Débutant

Message par seubi »

Excellent :) Bon alors à priori on est copain de sous traitant ^^
Bon montage :)
Répondre