Comme je l'ai indiqué, j'avais précédemment acheté un kit de feux LED pour ma Golf 6 en 2011... du même fabriquant que ceux que je viens d’installer hier ''Sonar de Taïwan''.

Globalement, j'en ai été satisfait... à part trois choses....
- un amas de fils inextricable derrière... une truie n'y aurait pas retrouvé ses petits...!!!
- le boitier de résistance avait tendance à chauffer beaucoup après une demi heure de route... après avoir
téléphoné à mon fournisseur de l'époque ''Europetuning'', il paraît que c'était ''normal''.... Pas vraiment persuadé,
mais j'ai continué à rouler avec... en vérifiant de temps en temps... Et il semblerait qu'il avait eu raison.. J'ai
roulé pendant 2 ans, et le fait que ça chauffait pas mal (on ne pouvait y laisser les doigts)..je n'ai jamais eu de
souci de ce côté là... Faut croire que le plastique était conçu pour résister à une telle chaleur..Puis j'ai revendu la
voiture (et les feux avec) pour racheter la G 7...
- Quand je roulais sous la pluie, des traces de buée s'accumulaient sur la paroi du côté intérieur des phares. Bon,
c'était pas une piscine, mais assez gênant car ça masquait l'habillage du phare qui était esthétiquement assez
réussi... ça finissait par s'évaporer au bout d'une journée...
J'ai donc passé mon nouveau matériel au ''Karcher'' tout à l'heure pour vérifier l'étanchéité...donc dans des conditions extrêmes... et Oh, miracle... pas une seule trace d'humidité...
J'en ai déduit qu'ils avaient fini par améliorer la qualité de fabrication de leur produit... reste ce problème d'accessibilité des ampoules H7 une fois les phares installés..... le jour où il va falloir les changer, ça va être la misère...!!!
Donc, conclusion, ça reste un poil en dessous de la qualité des WPlamp (V1, V2).... Mais c'est très correct et ça a l'avantage d'être disponible en Europe (coût = 475€ + 11€ de frais de port depuis la Belgique, jusqu'à Besançon....)
Question qui tue ........= ce serait à refaire vous le referiez...? .... Réponse.... = OUI....
Amitiés à tous,
Greg
P.S: Précision, je n'ai pas de lien avec le fabriquant ou le distributeur... je tenais juste à vous faire part de mon
retour d'expérience. Je me suis souvent exprimé lorsque j'étais mécontent d'un produit, je le fais donc
également lorsque je suis satisfait....