Qualité Oettinger en même temps mais c'est bien tu confirmes
Dommage pour le rajout, mais c'est vrai que si ça racle partout...
Si tu peux faire une photo de face à l'occasion pour voir le rendu :bien:
Les repros ya de tout et de tout les prix, après ya ceux qui te permettent de garder ta garantie et qui le font payer (bien) cher, je ne sais pas si c'est le cas d'Oettinger
En fait c'est juste le rajout du rajout que j'ai enlevé :lol: il est vissé en dessous du rajout avant et du coup c'est terriblement bas.
Le coup de la garantie avec la repro dans mon cas je m'en tamponne un peu, il me reste 10 mois de garantie et si y'avait une couille dans le fromage encore faudrait-il qu'ils la trouvent... Chez APR ils m'ont certifié qu'ils pouvaient remettre à l'origine et que c'était complètement invisible. Niveau assurance, comme toutes les repros, ils veulent pas prendre en charge. En Andorre c'est cool, y'a pas de banc et les experts sont des brêles, donc pas trop de soucis à ce niveau là.
Pour le comparatif : APR en 280cv ou 316cv = 600 euros, Oettinger 290cv et avoir la caisse immobilisé 2 semaines (démontage ECU, envoi en Allemagne, blablabla...) = 1600 euros... Pour moi c'est tout vu !!! :bien:
Le seul doute que j'ai c'est si c'est bien nécessaire... Cette nouvelle 7 GTI DSG est vraiment fantastique, les sensations sont bien présentes, et surtout elle est toute neuve, ça fait un peu mal au coeur (bien que ce soit sans risque apparemment, le moteur ayant une grosse marge possible de puissance). Je crois que je vais plutôt faire la repro sur ma Sub WRX, ce sera plus profitable sur circuit en 4x4, et surtout ça tapera pas des burns à chaque accélération comme la Golf :conduit:
Ok pour le rajout du rajout lol
Ha oui Oettinger ils rigolent pas entre le prix et l'immo du véhicule :affraid:
Pour la repro faut pas voir que ça burn à tout bout de champs Ça offre une souplesse supplémentaire à la voiture même en conduite normale. Après en sportif faut trouver les limites surtout dans les petits rapports, mais c'est intéressant de dompter la bête et pas appuyer au plancher bêtement :lol: Et puis ça représente un faible % de l'utilisation de la voiture (enfin je parle de mon point de vue bien sûr).
Je suis d'accord avec toi par contre si tu fais du circuit avec ta Sub en 4RM ça peut être très intéressant de la repro :bien: (de toute façon tu peux repro la GTI quand tu le souhaites plus tard :conduit: ).
Purée tu as vraiment de la chance toi, le splitter je l'ai enlevé dès le début. Il est comme neuf et je l'ai gardé oui !!! En fait la GTI est partie en reprise et ma R vient d'arriver
Ben écoutes, je l'ai reprise blanche, mes jantes BBS SR anthracite, le ACC, DCC, DSG, toit ouvrant, caméra de recul, keyless entry, GPS. Y'avait pas l'option Dynamic light assist, ça ça m'a vraiment fait ch...
Mais bon, c'est vraiment un gros pas en avant comparé à la GTI et ses 290cv sur le train avant. Ça dérape plus du tout, et le bruit de l'échappement est bandant ! Y'a une soupape d'échappement sur chacune des sorties qui sont le plus vers l'extérieur de la caisse.