J'avais en premier lieu acheté une Golf TDI 150 4Motion qui ne m'a pas du tout plu à cause du moteur (mou à cause du DPF en faisant 90% de ville je suppose, conso élevée, le TDI 140 sans DPF fonctionnait largement mieux), et du coup après trois mois je l'ai rendue à la concession et pris une GTI DSG blanche avec toit ouvrant, dynamic light assist, DSG, et jantes 18. Ça fait un an que je l'ai et c'est que du bonheur, elle fonctionne vraiment super bien cette nouvelle GTI. J'avais eu une S3 8L préparée à 270cv et j'ai été bluffé par la puissance / le couple / le chassis et l'efficacité du DSG sur cette "petite" GTI.
Je n'ai pas résisté longtemps à la personnaliser un peu, elle est actuellement équipée de jantes BBS SR grises anthracite en 18x8 et ET45, d'une admission Injen (j'avais commandé la APR en carbone aux USA mais ils n'ont pas voulu me l'envoyer en Europe, politique de prix APR :x ), de ressorts courts Eibach, et très prochainement du kit complet carrosserie Oettinger + reprog. J'ai déjà reçu toute la partie arrière + échappement, les jupes et le rajout de PC avant sont commandés et ne devraient plus tarder.
Je poste des photos dès que tout ça sera monté, promis !