Bon je viens de commander les lumières de portes (à led), me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour faire les modifs, je vais contacter le gars qui m'a monter la camera de recul, s'il est intéressé pour le faire.
Par contre, ce n'est pas moi qui va faire le montage, le gars qui m'a monter la camera de recul veut bien me le faire. Ca sera pas pour tout de suite, car la livraison risque d’être longue d’après ce que j'ai compris, ca viens de chine.
D’ailleurs petite question, dois je prévoir des clips de rechange pour les garnitures des portières au cas ou ? même si il travail super bien, on est pas à l'abri de la casse d'un clips ?
Je ne sais pas si ça fera avancer le sujet, mais la dernière Passat à l'éclairage en bas des 4 portes. Cet éclairage correspond à nos catadioptre "passif" en ce sens qu'il y a une partie rouge et blanche en dessous pour illuminer le sol. Sauf que sur la Passat, c'est éclairé... Comme la Passat dérive étroitement de la golf (même base technique il me semble), il y a peut être des choses à creuser de ce côté là... Voici une photo prise lors du mondial de l'auto l'an dernier (je précise que mon intention 1 ère n'était pas de prendre une photo sous la jupe de la dame en arrière plan.... )
Je ne sais pas si ça fera avancer le sujet, mais la dernière Passat à l'éclairage en bas des 4 portes. Cet éclairage correspond à nos catadioptre "passif" en ce sens qu'il y a une partie rouge et blanche en dessous pour illuminer le sol. Sauf que sur la Passat, c'est éclairé... Comme la Passat dérive étroitement de la golf (même base technique il me semble), il y a peut être des choses à creuser de ce côté là... Voici une photo prise lors du mondial de l'auto l'an dernier (je précise que mon intention 1 ère n'était pas de prendre une photo sous la jupe de la dame en arrière plan.... )
Super infos merci, il semblerait qu'il s'agisse exactement de la même piece que sur nos Golf7. (Si tu peux nous confirmer ?)
Pour rester au maximum sur de la piece d'origine il serait je pense possible de commander ceux de la passat pour les installer et avec un peux de chance avoir les câblages et connecteurs compatible
Tu n'aurais pas vu les branchements au passage sous les garnitures? l
Dernière modification par Golf24Carat le 11 mars 2018, 13:09, modifié 2 fois.