Camarade, évite de mettre tes numéros sur Internet...maxime83 a écrit :apparemment non numéro de châssis est :
WVWZZZA_truc_bidule_chouette
Il vaut mieux éditer ton précédent message.
Camarade, évite de mettre tes numéros sur Internet...maxime83 a écrit :apparemment non numéro de châssis est :
WVWZZZA_truc_bidule_chouette

Si c'est pour les actions de rappel, c'est icialainbab a écrit :Permettez mon intrusion dans le topic. Quelqu'un peut-il me rappeler le lien du site allemand pour entrer le N° de chassis je n'arrive pas à remettre la main dessus. Grand merci d'avance.

A ben ça,quelle surprise,j'allais justement te donner mon retour à ton sujet,et en échange tu me donne une info précieuse :bien:maxime83 a écrit :Bonjour à tous
actuellement je suis dans mon camping car au ski pour me vider la têtehier en partant je suis passé voir mon concessionnaire il devait ouvrir dés l'aprés midi mais il connait le pb et m'a dit qu'une DPI existait depuis septembre 2014 je l'ai vue à l'ecran c'est trés clair et correspond bien à notre pb à tous ici/ rupture deterioration des vis de maintien du variateur qui va deteriorer le joint spi d'AAC l'huile s'echappe +ou- longtemps fonction de la durée de vie de la courroie de distri. pour moi elle a arreté d' assuré le mouvement rapidement donc le moteur à conservé presque toute son huile mais il n'était pas certain que les soupapes n'aient touché les pistons voir au demontage ou à l'endoscope .De toutes façons je leurs ai deja envoyé une lettre en RAR et lors de la reception j'emettrai des reserves ,car suivant vos conseils j'ai parcouru d'autres forums Sirocco....certains ont des pb de Chaine(pas de courroie) de distri aprés la fin de garantie et doivent regler une partie de la douloureuse alors qu'il y a une DPI bien connue!!!C'est anormal au regard de la loi .
Etant passé au concessionnaire VW de ma région (à côter de Seat),je me suis permis de relever ton numéro de chassis pour leur demander si celui-ci était concerné par un TPI....
==>Aucun rappel TPI de ta voiture n'est mentionné depuis leur ordinateur.
Le chef d'atelier bien cool me dit qu'un rappel constructeur doit être reçu par accusé réception chez le client,en l'occurrence;nous.
Pour être "mieux" renseigné,il me répond aussi qu'une enseigne plus importante peut fournir plus d'information à ce sujet...

C'est l'huilecalaan a écrit :Bonjour tout le monde, je suis surpris qu'après 6 pages, le titre de ce sujet "1,2TSI 105 le moteur claque et ce vide de son huile" n'ait interpelé personne! ça pique les yeux!