Salut à tous , sans avoir fait de recherche , le Luxembourg et le Canada interdise les vitres avant , ça j.en suis sur...
Pour l'anecdote , le policier canadien a un systeme électronique ou il glisse la vitre entre deux cellules et lui donne le pourcentage d'opacité , si pas dans le bon pourcentage , il verbalise...

,tu as un morceau pour étalonner l'appareil.
J'ai retrouvé la video
http://youtu.be/aR3jFxhwIeE
Mon avis perso maintenant sur cette loi ,moi qui a teinté toutes mes vitres sur mes 4 derniers véhicules et essayé plusieurs teintes. Donc je peux dire que je sais de quoi je parle ...et bien je suis pour cette loi si il laisse le choix du 35% Max à l'avant . Car plus foncé, tu commence a plus voir le conducteur et 1 ,tu sais pas ou il regarde a un croisement,du coup tu hésites parfois à avancer et 2 ( ca m'est arrivé) , je m'arrete a une priorité à droite, j'attends, le gars ouvre la vitre et hurle " bin alors t'avance , ca fait 10 fois que je te fais signe" .... Ma réponse en hurlant aussi " bin je te vois pas du con à travers tes vitres fumées noirs " véridique l'histoire
Et trop noir pour l'arriere , la nuit ça craint par moment dans certaines situation concrète genre rue sans lampadaire ,tu cherches un numéros d'entree d'immeuble et bien j'ai du ouvrir mes vitres car j'arrivais pas a voir dehors donc idem pour un piétons dans une zone sombre ,donc dangereux .
La loi idéale pour moi serait 35% devant et 65% Max a l'arriere ,ce n'est que mon humble opinion...
Et vous ?
La DSG... c le pied !