[barquette57] Golf VII Highline TSI 150 BVM6 - Blanc Pur

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
barquette57
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT (BVM6) Blanc Pur

Re: [barquette57] Golf VII Highline TSI 150 BVM6 - Blanc Pur

Message par barquette57 »

Comme prévu j'ai réceptionné ma voiture aujourd'hui, ce fut rapide : il m'a présenté les fonctionnalités essentielles et je suis parti avec la voiture environ 30mn plus tard.

On apprécie de se sentir enfin en possession de cette Golf tant attendue. Même si mon délai a été moins long qu'attendu, le temps paraît extrêmement long à compter du moment où on connaît la date de livraison. (Tony, le pire est à venir) :twisted:

Il faut que j'édite mon 1er post parce qu'elle a bien les feux xénon mais pas les feux de jour à LED. Ce n'est pas inclus dans le pack technique au Luxembourg (il s'appelle d'ailleurs "Technique" et non "Techno" comme en France). Il m'a dit que les feux de jour à LED étaient optionnels à env. 400€ en plus du pack, je ne regrette pas car je ne sais pas si je les aurais rajoutés.

En revanche, question : j'ai constaté que des phares additionnels s'allument sur le côté lorsque je tourne le volant, il est donc possible qu'ils soient directionnels même si je n'ai pas les feux de jour à LED ? (je croyais que l'un n'allait pas sans l'autre)

Sensations : c'est silencieux, ça roule presque tout seul et on sent davantage les 150ch en BVM qu'avec la DSG (je l'avais essayée avant de signer). On se sent en sécurité, super caisse !

Autre chose : si je n'avais pas parcouru le forum j'aurais été surpris par la fumée blanche et odorante qui sortait pendant les 1ers kilomètres. J'ai l'impression que le mec derrière moi dans les bouchons restait à distance tellement ça sentait.

Ma femme m'a déjà fait rabattre la banquette arrière pour y loger un gros carton, autant dire que j'ai dit à l'employé du magasin qui m'a aidé "attention elle sort du garage !" :evil:

Je mettrai d'autres photos quand je poserai les embouts chromés mais j'en ai quand même 1 ou 2 en attendant...

Image
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

AhhHHHHH..... du concret :cheers:
Je suis content pour toi que tout se soit bien passé :accord:
Félicitations à toi, elle est Superbe :Top: :Top: :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:cheers: enfin à son volant :Top: Prend le temps de faire le tour du propriétaire, et ensuite les :pictures: . Bon week end.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
barquette57
Membre actif
Membre actif

Merci les gars ! Pour l'instant je l'ai mise au garage, je me pencherai sur la notice dimanche je pense. :bounce: :bounce:
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Félicitation :cheers: :bounce:

Pour les Phares xénon sans feux de jour à led, non ils ne sont pas directionnels, ce qui s'allume sur le coté, ce sont les feux de braquage quand tu passes la marche arrière ou que tu braques ;)

Image
barquette57
Membre actif
Membre actif

Ok merci pour l'info calaan ! ;)

La 1ère fois que je l'ai vue, c'était là :
Image

A la nuit tombante :
Image
Dernière modification par barquette57 le 23 janv. 2015, 22:12, modifié 1 fois.
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII

Message par Ashz3d »

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Je suis trop content pour toi!!!! Superbe!!!! Profite bien d'elle!!!
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Vivement que tu installes les embouts, ça finit parfaitement l'arrière! :cheers:
Sinon, j'y pensais pour l'achat au Luxembourg, les conditions (prix) étaient meilleures qu'en France ou alors tu es frontalier et la cc est juste à coté?
barquette57
Membre actif
Membre actif

calaan a écrit :
Vivement que tu installes les embouts, ça finit parfaitement l'arrière! :cheers:
Oui totalement d'accord avec toi, les embouts (et les feux arrière LED) ça rend super bien.
calaan a écrit :
Sinon, j'y pensais pour l'achat au Luxembourg, les conditions (prix) étaient meilleures qu'en France ou alors tu es frontalier et la cc est juste à coté?
Je suis frontalier, c'est à +/- 60km de chez moi.
Je partais sur une configuration Cup optionnée initialement mais quand je suis allé faire un tarif au Luxembourg ils avaient une offre sur la Highline. Comme la Highline au Luxembourg est moins équipée que la Carat française mais beaucoup moins chère en tarif de base, j'ai pu l'optionner à ma guise et avoir un tarif super intéressant pour une configuration bien meilleure que celle que j'avais imaginée au début. Le problème en France c'est que pas mal d'options intéressantes sont uniquement disponibles en pack et entraînent des options que l'on ne souhaite pas forcément, ça alourdit la facture.
Autre raison : nous étions passé 2 fois dans le showroom de Metz en l'espace de 2 semaines sans qu'un vendeur ne daigne nous adresser la parole. Quand c'est comme ça je passe mon chemin.
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Ah oui pas si à coté que ça la cc :lol!: mais si tu te retrouves largement gagnant.....
Oui la politique des packs en France à parfois du bon quand toutes les options du pack sont désirées mais parfois être obligé de prendre un pack alourdit non seulement la facture mais t'oblige à prendre des équipements non souhaités. Je vois que tu as le Light Assist que j'aurai tellement aimé avoir sans avoir à prendre le pack Assist II.
Dommage que dans ton cas, tu n'ais pas les xénons directionnels car en France le Light Assist devient Dynamic Light Assist et ça ça me disait bien!
barquette57
Membre actif
Membre actif

Oui c'est sûr, j'avais pas mal potassé le catalogue français et je pensais que pack Technique (Lu) = pack Techno (Fr).

J'ai été contrarié 5mn, le temps de prendre le volant puis c'était oublié. :D Au final, je me dis que l'essentiel est d'avoir les xénon pour le confort en conduite de nuit. Si un jour je souhaite plus, je ferai la modif (mais ça m'étonnerait). ;)
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Hein!? Quoi!? la modif!? ça m'étonnerait aussi :lol!:
Le U en led est certainement bien sympa mais les phares aux xénon même dépourvus des feux de jour à led transfigurent déjà le regard de la voiture (esthétique donc) sans parler du confort de nuit bien sur mais ne vaut pas la peine de se lancer dans des modifs couteuses.... ;)
barquette57
Membre actif
Membre actif

Ashz3d a écrit :
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Merci !! Je viens de parcourir ton post, tu l'as reçue récemment aussi, vraiment magnifique ta GTI !! J'ai la petite cousine : blanche, sans identification (mais bcp moins musclée). :lol: :lol: :lol:
barquette57
Membre actif
Membre actif

calaan a écrit :
Le U en led est certainement bien sympa mais les phares aux xénon même dépourvus des feux de jour à led transfigurent déjà le regard de la voiture (esthétique donc) sans parler du confort de nuit bien sur mais ne vaut pas la peine de se lancer dans des modifs couteuses.... ;)
Agreed! Perso, hormis les embouts je ne ferai rien d'autre dessus. ;)
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

barquette57 a écrit :
Ashz3d a écrit :
Merci !! Je viens de parcourir ton post, tu l'as reçue récemment aussi, vraiment magnifique ta GTI !! J'ai la petite cousine : blanche, sans identification (mais bcp moins musclée). :lol: :lol: :lol:
Oui oui j'ai reçu la petite cousine il y a une semaine et c'est que du bonheur!! Comme tu disais, une sensation de sécurité et de confort!!! J'aime beaucoup le toit ouvrant en terme d'esthétique, j'ai hésité très longuement, et j'ai préféré valoriser le changement de jantes par rapport au budget...
barquette57
Membre actif
Membre actif

C'est clair, si on pouvait on les prendrait toutes options mais faut bien se fixer une limite... Au-delà du look racé, j'aime beaucoup l'intérieur très British de la GTI avec son tissu écossais. :Top:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Oui une "option pour les réunir toutes dirait" Bilbo!!! :lol!:
Et effectivement les tissus écossais sont super chouettes!! C'était un peu ma crainte au début, mais en vrai ils sont beaucoup plus sobre que sur les photos Volkswagen :Top:
barquette57
Membre actif
Membre actif

J'ai monté les embouts chromés en fin d'après-midi, maintenant elle ressemble vraiment à ce que j'avais imaginé. (ce sont les embouts du Skoda Yeti)

Je vais poster mes impressions quant à la pose et les conseils qui m'ont été le plus utiles dans le poste dédié (Embouts échappements)

En détail :

Image

Vue globale (désolé Hervé, je n'ai pas fait exprès de reprendre ton concept de photo style "fauve tapi dans l'ombre") :

Image
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

AhhHHHHH..... Voilà une "Golf 7" sublime jusqu'au bout des pots ;) :Top: :Top: :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
barquette57
Membre actif
Membre actif

Merci Tony, vivement que tu reçoives la tienne pour voir tes photos... (moins d'une semaine !) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Répondre