On apprécie de se sentir enfin en possession de cette Golf tant attendue. Même si mon délai a été moins long qu'attendu, le temps paraît extrêmement long à compter du moment où on connaît la date de livraison. (Tony, le pire est à venir) :twisted:
Il faut que j'édite mon 1er post parce qu'elle a bien les feux xénon mais pas les feux de jour à LED. Ce n'est pas inclus dans le pack technique au Luxembourg (il s'appelle d'ailleurs "Technique" et non "Techno" comme en France). Il m'a dit que les feux de jour à LED étaient optionnels à env. 400€ en plus du pack, je ne regrette pas car je ne sais pas si je les aurais rajoutés.
En revanche, question : j'ai constaté que des phares additionnels s'allument sur le côté lorsque je tourne le volant, il est donc possible qu'ils soient directionnels même si je n'ai pas les feux de jour à LED ? (je croyais que l'un n'allait pas sans l'autre)
Sensations : c'est silencieux, ça roule presque tout seul et on sent davantage les 150ch en BVM qu'avec la DSG (je l'avais essayée avant de signer). On se sent en sécurité, super caisse !
Autre chose : si je n'avais pas parcouru le forum j'aurais été surpris par la fumée blanche et odorante qui sortait pendant les 1ers kilomètres. J'ai l'impression que le mec derrière moi dans les bouchons restait à distance tellement ça sentait.
Ma femme m'a déjà fait rabattre la banquette arrière pour y loger un gros carton, autant dire que j'ai dit à l'employé du magasin qui m'a aidé "attention elle sort du garage !"
Je mettrai d'autres photos quand je poserai les embouts chromés mais j'en ai quand même 1 ou 2 en attendant...