[Shaft76] VW GOLF MK7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Bleu Nuit

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
Shaft76
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 140 ACT Confortline

[Shaft76] VW GOLF MK7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Bleu Nuit

Message par Shaft76 »

Bonjour,

Je viens tout juste de rejoindre la Galaxy VW
euh, en fait, je suis en passe de l'être, en tout cas impatient... bon de commande signé le 30 mars !

Jusqu'içi, j'ai été client peugeot, un peu pour suivre les traces familiales
- 206 RC puis 407 V6 Essence
- Puis, devenu papa de deux cow boys, je me suis retrouvé au volant d'un scenic presque malgré moi...

Mes enfants ayant grandi, plus besoin de poussette y tout le toutim, je reviens au plaisir automobile...
- A moyen terme, ce sera la voiture de madame, mais à court terme : à moi le volant !!!
Dernière modification par Shaft76 le 22 avr. 2013, 20:38, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
Keuja
Membre actif
Membre actif
Voiture : Je me déplace par la force ...

Re: Présentation Shaft76

Message par Keuja »

Soit le bienvenue sur le forum !!
Ah ouais, ca doit faire tout bizarre de passer du V6 au Scenic :lol:
At Night @_@
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et bienvenue.
Je vais passer également du Scenic à la G7 :D
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Shaft76
Membre actif
Membre actif

Message par Shaft76 »

Merci à vous !

Passer du V6 au Scenic.... Ouais, drôle de sensation... :?
Mais, j'ai du faire un transfert d'allocation budgétaire.... le budget essence a été affecté au budget couche :lol:

Mais bon, je vais bientôt pouvoir dire adieux à mon veau

En attente de livraison :

GOLF VII 1.4 TSI CONFORLINE
- Pack Voyage
- Pack Sport
- Discover media
- Peinture métalisée "Bleu nuit"

:D :D :D
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
Shaft76
Membre actif
Membre actif

Message par Shaft76 »

Petit tour en concession ce matin, à la faveur de quelques paprasseries administratives, mon cc m'annonce une possible livraison le 28 mai... roohhh, bien, mais encore trop long, trop loin.... :D
Shaft76
Membre actif
Membre actif

Re: Shaft76 : VW GOLF MK7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Bleu N

Message par Shaft76 »

Mon bon de commande annoncait une livraison à partir du 14 juin...
N'ayant pas de nouvelles, pas de petit coup de fil qui fait plaisir.... et le délai moyen des 2 mois approchant :roll: ... j'ai pris l'initiative de passer un coup de fil au CC

Et là, rien de nouveau sous le soleil...
Normal, me direz vous puis que de soleil, ces temps çi, il n'y en a pas... :x

Ma Golf 7 est fabriquée, mais ne sera acheminée sur le parc VW que le 11 juin :pale:
Elle arrivera en concession le 13 juin pour une livraison client le 14 ou le 15...

Bon ben, encore 3 semaines de patience, comme annoncé :afro:
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Salut Shaft76 bienvenue :affraid:
Shaft76
Membre actif
Membre actif

Message par Shaft76 »

Et voilà !

Je suis l'heureux proriétaire d'une Golf 1.4 ACT 140ch :Top:
- bon de commande signé le 30 mars
- sortie d'Usine le 25 mai
- livraison le 25 juin

Après quelques soubresauts, le rendez vous de livraison a enfin été fixé à ce mardi, 17h45

Entre 17h et 17h30, je tue le temps comme je peux en vidant mon vieux Scenic, et en m’assurant de n’avoir rien oublié… mine de rien, je suis un peu nostalgique. Ce véhicule a certes mis sous silence mon plaisir automobile, mais il symbolise l’arrivée de mes 2 enfants.

Mais le temps des poussettes, kit de change et autre lit parapluie est maintenant révolu… les temps changent, les références aussi. Non, je ne me suis pas rendu chez le cousin Skoda, même si j’ai longtemps hésité entre la nouvelle octavia et cette nouvelle Golf. Et je ne suis vraiment pas déçu de mon choix :D

17h45 pétante ! Je me pointe à la concession, et d’entrée, je suis chaleureusement accueilli par mon cc. Il m’invite à me rendre au secrétariat commercial afin de finaliser les démarches administratives tandis que lui, se charge de l’inventaire pour la reprise du Scénic. Là, une jeune femme généreusement équipée m’accueille tout aussi chaleureusement. :tongue:

Pour un peu, elle arriverait à me faire oublier les équipements de série et optionnels de ma Golf. Mais je reste concentré, mine de rien elle a le sens commercial, la paperasserie avec un sourire passe mieux… pour l’anecdote, sur la carte grise provisoire, en catégorie de véhicule, j’ai : BREAK… :suspect:

Oh, ah, mais non…. :no:

Je quitte ma belle pour en retrouver une autre, clé en main… mouais, je n’ai pas la version chromée… du coup çà fait un peu chip… même le cuir du porte clé (généreusement offert :roll: ) ne parvient pas à rehausser le ton. Qu’importe, à ce moment, je suis transporté… sur mon petit nuage, je rejoins l’atelier. :bounce: :bounce: :bounce:

Drapée d’un bleu nuit, pareille à ma peinture métallisée… elle m'attend. Le cérémonial de livraison peut commencer. 18h04 à ma montre… le chef atelier me reçoit, petit sourire satisfait en coin… moi, j’ai la banane !

- le chef atelier : monsieur, c’est n’est pas sans un certains plaisir que nous vous livrons votre nouvelle voiture !
- Moi : (un peu ému, comment dire, émotionné) plaisir partagé, plaisir partagé… bon tu vas la retirer cette bâche
- nous avons tout juste fini sa préparation, les accessoires que vous avez commandé ont été monté

PI : pédalier en alu, seuil de porte alu, canule d’échappement chromée, bac de coffre en caoutchouc.

Moi : bah merci (quoi, la monte n’était pas compris dans le prix !?)… bon çà vient ?

La bâche recouvre à peine les jantes Madrid, que je percois déjà splendides… et c’est par le bas que ma belle se découvre… :oops: . Le bougre, le cc prend tout son temps, m’aguiche plein phare…. Certes, je n’ai pas les xenons, ni les LED, mais je suis tout de même ébloui… :D

La voilà qui s’offre enfin à moi… tel Leornardo, je me vois bousculer le CC pour prendre place… il me retient… m’invite à contempler la poupe arrière. Cette double sortie chromée, que dire, çà rajoute un coté sexy du plus bel effet. :heart:

Cuir trois branches entre les mains, je savoure enfin mon plaisir. C’est à peine si j’entends les explications du CC sur les différentes fonctionnalités, que du reste, je connais déjà grâce aux informations avisées dispensées tout au long de ce forum (j’en profite pour en saluer la qualité, rien de mieux pour préparer son achat et patienter, patienter :Top: ).

Calé dans mon siège sport (Mel Strip), mes yeux se posent partout, l’habitacle est beigné de lumière, largement aidé par le toit ouvrant que je trouve superbement agencé. La console centrale est d’un gris mat, rien à voir avec le rendu des photos. Le Discover Média s’enclenche, le CC me fait les derniers paramétrages (bluetooth, navigation...), j’en profite de suite pour plugger mes affiches radio 8)

Comparé au discover pro, l’écran n’est pas si petit que cela. Pratique, fonctionnel et suffisamment lisible… Seconde carte SD chargée (classe 10, 32GO 8) ), ma discographie prend également place…. Le son est correct, ni plus ni moins… je pense néanmoins remplacer les HP par des focal… pour le caisson de basse, je ne suis pas très chaud…. La golf kéké qui fait boom boom, n’est pas trop mon trip… :NonNon:

13km au compteur, le premier trip peu commencer… dernière phase du cérémonial, le CC me sort MON véhicule, le chef de l’atelier et l’assistante commerciale (qui a fini sa journée) accompagne ma sortie..

Et là, le plaisir commence… dès les premiers tours de roues, les sensations reviennent, je me laisse aller çà et là, sans direction précise, je me laisse aller là ou l’envie m’amène en essayant d’éviter les bouchons de cette fin de journée. Y en a qui rentrent du boulot, moi je veux juste rouler ! 140km d’autonomie affichés sur l’ordinateur de bord. Au moins, ils n’ont pas fait semblant de mettre de l’essence. C’est toujours désagréable de sortir de la concession et de devoir sprinter à la première station à essence du coin. A croire qu’ils sont en partenariat…

Je suis en mode observation, tous mes sens sont en éveil. Arrêté au feu, je contemple mon habitacle… P*****, je kiffe !!!!!!

Au fil du temps et de l’attente, je suis venu à regretter de ne pas avoir pris la finition carat et ses équipements high tech… mais finalement, et comme je le pensais, ma finition est plus que correcte. Il n’y a guère que l’absence de la DSG qui fait défaut… et encore…

Tiens, « mode 2 cylindres activé »… vraiment imperceptible…. Je découvre petit à petit les différentes subtilités de ma nouvelle voiture. Le châssis sport n’est pas si ferme que çà… chaussées de Pirelli P7, les jantes de 17" ne dégradent pas le confort. La direction est précise, le couple présent, présent…

Me voilà qui aborde un de ces cols qui m’ont tellement rendus honteux avec le Scénic… là, çà pousse, çà pousse, je veille au compte tour, pas tout de suite, calma… calma :study:
C’est parti pour 1 500km de rodage, ensuite je pourrai progressivement faire sonner la cavalerie ! Avant çà, mon CC m’a planifié un essai de la GTI, çà va chier…

A venir, les photos de la livraison…
Dernière modification par Shaft76 le 26 juin 2013, 18:35, modifié 1 fois.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Loann93
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 ACT BVM6 Gris tungstène

Message par Loann93 »

:Faim: Tu ma trop donner la dale avec ta livraison, bravo et encore merci de nous avoir fait partager tes premières émotions avec ton précieux. Un roman très agréable à lire :study: Et surtout lors de la mise en ligne de tes photos n'oublie pas de présenter l'intérieur :pictures: Je veut voir le pack sports Mel Strip :lol:
En commande: Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Gris Tungstène, Assit 1, Pack Sport avec jantes Madrid 17 pouces , Rétro rabatables, odb premium,
C
Choukka
Débutant
Débutant
Voiture : Ex : Edition 35

Message par Choukka »

Superbe!!

Rien que ton petit reportage donne envie d'acheter une golf 7 ^^
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

Je revis un peu les sentiments que j'ai eu lors de ma livraison. :D Très beau compte-rendu. :Top:
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Shaft76
Membre actif
Membre actif

Message par Shaft76 »

Et voilà, tout chaud, tout chaud, les photos !
- bon d'accord, elles datent d'hier :suspect:

TOUT DE BLEUE NUIT DRAPEE :D

Image

Image

SANS LA ROBE :oops:

Image

VUE DE L'INTERIEUR :Top:

Image

DOUBLE SORTIE CHROMEE, SEXY, SEXY :heart:

Image

PREMIERE BALADE :bounce: :bounce: :bounce:

Image

Image

LES FAMEUX SIEGES SPORT MEL STRIP 8)

Image

:Rouge: :Rouge: :Rouge:
Loann93
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 ACT BVM6 Gris tungstène

Message par Loann93 »

Je bave :lol:
En commande: Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Gris Tungstène, Assit 1, Pack Sport avec jantes Madrid 17 pouces , Rétro rabatables, odb premium,
Shaft76
Membre actif
Membre actif

Message par Shaft76 »

Tout d'abord, merci pour vos commentaires :!:

Deuxième journée en Golf. Que du bonheur...
- les têtes se tournent, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 15 ans...
- seule ombre au tableau, mon pied droit à la tremblote... normal, je le garde en suspension prolongée.... sinon j'appuie et là... (encore 1 450 km à patienter :rabbit: )
Shaft76
Membre actif
Membre actif

Message par Shaft76 »

yourigt a écrit :
Image
Au top :Top:
Répondre