Finalement pour toi, ce problème de caméra aura été un mal pour un bien, tu as pu avoir le bon pack techno.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Ah bien mince alors. Comme tu as parlé de pack techno, je pensais que tu avais pu modifier.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Quelques nouvelles enfin.
La voiture est passée en production : livraison d'ici une 10aine de jours. Bonne nouvelle.
J'ai tout de même envoyé un courrier avec AR pour demander un dédommagement pour deux points :
1er point : le fameux pack "techno" qui fait que j'ai demandé 642,21€ (le delta pour le keyless, les feux arrière LED et la plaque d'immatriculation LED du pack par rapport à ma config). Pour simplifier, je suis en droit d'annuler ma commande et de refaire une nouvelle config ce qui ferait en ma faveur le montant indiqué ci-dessus par rapport au modèle commandé.
2nd point : pour le retard (prévu fin juin au plus tard) : 1ère révision gratuite + remise sur accessoires.
Je verrais bien ce qu'il me propose. Pour l'instant je ne sais que faire annuler la commande ou accepter ce qu'ils vont me proposer (inconnu pour l'instant). Je suis dans l'idée de garder la G7 longtemps (min 5 ans) alors je me dis 4 mois de plus pour le keyless (l'option qui me manque vraiment dans ma config et pour laquelle j'avais hésité), ce n'est pas beaucoup.
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Ca y est la voiture est chez le cc depuis ce jeudi matin !!! On progresse.
Par contre, le commercial est en congés jusqu'à mardi prochain donc je verrais la G7 et connaîtrai le status des dédommagements demandés uniquement mardi prochain. Le wk va être long.
Satané camera de recul.
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Comme promis les premières photos prises chez le cc.
Le cc et moi attendons un retour de la marque concernant les quelques désagréments (retards + fameux pack "techno"). Mais sur le principe, j'ai la voiture ce jeudi soir.
En attendant, je n'ai pas pu résister et j'ai fait quelques photos :
Ca y est, j'ai pris possession de la voiture. C'est GENIAL comme voiture.
Pour ceux qui ont suivi mon topic, le geste de VW était très honnête pour les désagréments subis. Sans rentrer dans le détail, j'ai obtenu un montant supérieur à ce que j'ai demandé.
Pour revenir à la G7, c'est impressionnant le gap (technologique, esthétique...) qu'il y a entre une 206 et la G7.
J'avais la banane tout le retour pourtant j'appréhendais un peu (1ere voiture à boite auto,des boutons partout, des bips).
petite question/remarque pour ceux qui ont des carat, la partie noire à l'extérieur entre les deux portières,
1. Vérifier a la livraison si elle n'est pas rayée, genre le mécano a passé un dernier coup de chiffon pour enlever la poussière.
2. Comment puis je enlever ces microrayures sur cette partie plastique?
Merci
Avec le brouillard de ce matin, ça fait plutôt coulures dorées.
Je dispose de la voiture depuis jeudi dernier et mon cc m'a rappelé aujourd'hui pour savoir si tout est OK si j'ai des questions...
Vraiment sympa mon cc, surtout qu'il a bien aidé sur le dédommagement (plutôt conséquent) que j'ai obtenu de la part de VW.
Pour la future voiture de Madame, nous retournerons chez lui, c'est sur.
Pack LED intérieur + plaque immat installés en moins de 15 min. OK
Maintenant je regarde pour des accessoires : je pense à :
- l'indispensable sortie d'échappement, quelqu'un l'a déjà pris en noir mat ?
- tapis moulés avec les bords qui remontent,
- protection "chromée" au niveau du coffre (seuil),
- seuils de porte,
- pneus neige avec jantes acier.
Bien que le cc m'a fait un cheque cadeau de 10% sur les accessoires et que VW m'a dédommagé de plus de 800€, je pense que je prendrais les pneus neige ailleurs que chez VW.
A voir...
Ce week end, premier lavage et photos si le temps régional le permet
Le 11 septembre, pour moi c'est l'anniv de ma tendre et douce.
Aujourd'hui, 1er lavage extérieur + dépose cire. Un grand merci aux divers tutos et infos sur le forum. Quelques photos à venir.
Durant le lavage, j'ai constaté un défaut peinture un point noir incrusté dans le vernis. Le terme défaut est relatif, le point doit faire 200 microns.