Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Je suis aussi en mode prospection voici ma présentation
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=1396
Au passage Bonne config, en ce qui me concerne j’ai préféré le disco pro au Toit ouvrant
Je peux répondre à ta question concernant la remise, dans les différents cc vw oú je me suis rendu on m’a proposé d’office 6% à 7% et bien sur en négociant je suis arrivé à 9% sans reprise.
Sur le devis, la remise est faite sur le prix de base de la voiture + les options choisies + leur fameux pack livraison (qui coute entre 270 à 300€ selon le cc) que je refuse de prendre car ce n’est pas une obligation même si le commercial va bien essayer de vous le vendre.
Sans oublier les frais de la carte grise, facturés après la remise.
Les accessoires quant à eux sont facturés à part.
En discutant un peu avec un commercial, il m’avoue que vu que la Golf 7 vient de sortir, on ne pourra pas trop espérer une grosse remise surtout qu’elle a eu que de bonnes critiques de la part de la presse et que pour le moment elle se vend assez bien.
Il m’explique aussi que les concessionnaires qui font un gros volume de ventes notamment en ile de France peuvent se permettre d'accorder une bonne remise.
Pour le moyen de financement, je compte opter pour une LOA (location avec option d’achat « Abrégio Style ») chez Vw. Qu’on peut aussi négocier afin d’obtenir les mensualités souhaités selon son budget mensuel fixé.
Un des autres avantages de cette formule c’est que la voiture est garantie toute la durée du contrat (24, 36 ou 48 mois).
Cette formule répond plus à mes besoins que de prendre un crédit, mais bon c’est un autre débat ☺
Sinon c’est clair qu’en prenant le financement chez Vw ça peut jouer sur le prix et pourquoi pas se faire offrir des accessoires

.
Bonne négo