Bonsoir,
Je viens de recuperer la mienne au CC, ce n'est hélas pas mieux ! Et de plus, alors que je leur avait clairement indiqué que cela ne concernait que l'avant gauche, ils ont malgré tout réajusté les 4 portes
Du coup, non seulement le bruit n'a pas disparu et au lieu d'avoir un beau bruit feutré à la fermeture des portes, j'ai maintenant un bruit plus sec et qui sonne clairement bas de gamme ...
Et encore, avant de repartir je leur ai demandé de dé-serrer les clenches, je parle de l'anneau sur lequel porte vient se verrouiller car il fallait fermer la porte fermement pour qu'elle se ferme complétement ... Cela a amélioré les choses mais on sent toujours que ce n'est pas tout à fait dans l'axe

Et pour cause ils ont aussi touché aux articulations.
Je suis vraiment de plus en plus déçu du SAV VW, j'ai l'impression d'avoir affaire à des incompétents honnêtement. Il va donc falloir encore leur ramener la voiture en leur demandant de reprendre ce qu'ils ont loupé en espérant retrouver la qualité perçu que j'avais au début. Tout ça me désole franchement, je crois sincèrement qu'ils n'ont aucune conscience professionnelle. A croire qu'il faut tout faire soit même pour être satisfait maintenant