Bruit d'air par les vitres à plus de 100km.h

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
nikolas
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 150 BVM

Re: Bruit d'air par les vitres à plus de 100km.h

Message par nikolas »

Pour ceux qui se plaignent de se bruit d'air, ça serait bien de faire le même genre de photos comparatives que moi histoire de voir les différents alignements de portes ;) Et concernant mon retour ne t'inquiète pas, je suis assez chiant comme client :D
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

La marche arrière récalcitrante ça s'estompe après le rodage, pour aider tu passes la 3eme puis la marche arrière et ça rentre plus facilement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Kaplan
Débutant
Débutant

Message par Kaplan »

Bonjour,

Pouvez-vous SVP nous situer exactement où ces photos ont été prises exactement dans le véhicule en prenant un peu de recule ?

Je ferai également des photos si je constate le même écart.

Cdt.
nikolas
Membre bavard
Membre bavard

Message par nikolas »

Ben c'est l'écart en haut de la porte quand elle est fermée ! Je pensais que c'était clair :confused:
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
Coyote
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 ACT DSG Carat

Message par Coyote »

Ca l'était, je pense que c'est l'orientation qui peut induire en erreur ;)

Moi même, avant de remarquer le laqué des montants de portières, je pensais que c'était l'espacement entre la custode avant et la porte.
Je regarderai la mienne demain et prendrais des photos si il y a un écart significatif.

De mon coté, j'ai rendez-vous chez VW vendredi pour essayer de faire changer le joint de la portière conducteur en garantie. En espérant qu'ils constatent ce bruit, reconnaissent que c'est anormal et enfin acceptent de prendre ça en garantie ... Ca fait beaucoup de si ...

Pourquoi le changer, car chez moi le bruit provient de la custode avant et justement le joint de la portière présente une malformation visible à cet endroit là quand on le compare avec celui de la portière droite.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

titi73 a écrit :
pour aider tu passes la 3eme puis la marche arrière et ça rentre plus facilement.
C'est que j'allais dire.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
nikolas
Membre bavard
Membre bavard

Message par nikolas »

Bon et bien en effet d'après mon CC c'est flagrant, la porte est bien " mal réglée " :affraid: Il m'ont demander de prendre rendez-vous à la grande concession d'Orléans, soit 1h de route de chez moi, car eux à Montargis, concession moyenne, ils n'ont pas de service de carrosserie :cry: :cry: ça me fait chier mais bon, au moins je n'aurais plus de bruit d'air, j'essaie de voir ça demain ;)
alone93
Membre bavard
Membre bavard

Message par alone93 »

ca devient pénible ces cc qui n'ont pas soit de carrosserie soit comme moi de banc 3d pour régler le radar de l'acc.
A chaque fois c 'est au consommateur de se déplacer et parfois ce n'est pas la porte à coté
nikolas
Membre bavard
Membre bavard

Message par nikolas »

En effet c'est chiant de devoir faire 2h aller retour, en sachant que je vais sûrement avoir le droit à une voiture de prêt, je ne pense pas qu'ils reglent la portière en 1h... J'appelle ce matin pour avoir des infos ;)
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz

Message par saigon »

C'est fou!!!En plus,c'est à toi d'appeler!!!!Il orait pu le faire quand même :Nul:
Ex G7R
nikolas
Membre bavard
Membre bavard

Message par nikolas »

Et oui, les joies du commerce ! Des qu''ils ont vendu la voiture, ils sont tout de suite moins commercial !!
Tuture92
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 5 portes TO TSi 140

Message par Tuture92 »

Et oui, les joies du commerce ! Des qu''ils ont vendu la voiture, ils sont tout de suite moins commercial !!
Exact !!! Ma CC n'a pas d'atelier carrosserie, le commercial m'a dit d'en appeler une plus grande dont ils dépendent... Pour le résultat qu'on connait : cela va être à moi de réaliser des tests pour identifier l'origine du problème !
J'ai hâte qu'il me rappelle pour me vendre une autre Golf celui-là !!! :suspect:
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

Pour ce qui est du réglage des portes ,j'ai jeter un regard plus attentif s'il m'arriver d'avoir le même bruit .
:scratch:
la j'ai pris peur UN seul méchant petit boulon en haut et en bas ,tenant l'articulation de la dite porte avec en plus ,
pas de retenue valable a l'ouverture de la porte en cas de coup de vent .

C'est arriver a ma femme que la porte lui lâche de la mains sur un coup de vent, chez nous dans le midi ça souffle de temps en temps ?

'Ayant pour ma part une quatre portes je me demande avec la portée (prise au vent ) et le poids supplémentaire d'un modèle deux portes ce que seras la tenue dans le temps :?: :?: :?:
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Message par Niklas »

Oulàlà, je n'aurai pas du lire ce topic.....du coup je commence a hésiter de changer mon A3 contre une Golf 7.... :scratch:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Niklas, un forum met en lumière les petits défauts potentiels mais n'imagine pas que toutes les Golfs présentent la totalité des défauts recensés. ;)
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Niklas
Membre bavard
Membre bavard

Message par Niklas »

Oui c'est vrai tu as raison. ... ;)
Coyote
Membre actif
Membre actif

Message par Coyote »

Bonsoir,

Je viens de recuperer la mienne au CC, ce n'est hélas pas mieux ! Et de plus, alors que je leur avait clairement indiqué que cela ne concernait que l'avant gauche, ils ont malgré tout réajusté les 4 portes :shock:

Du coup, non seulement le bruit n'a pas disparu et au lieu d'avoir un beau bruit feutré à la fermeture des portes, j'ai maintenant un bruit plus sec et qui sonne clairement bas de gamme ...
Et encore, avant de repartir je leur ai demandé de dé-serrer les clenches, je parle de l'anneau sur lequel porte vient se verrouiller car il fallait fermer la porte fermement pour qu'elle se ferme complétement ... Cela a amélioré les choses mais on sent toujours que ce n'est pas tout à fait dans l'axe :roll: Et pour cause ils ont aussi touché aux articulations.

Je suis vraiment de plus en plus déçu du SAV VW, j'ai l'impression d'avoir affaire à des incompétents honnêtement. Il va donc falloir encore leur ramener la voiture en leur demandant de reprendre ce qu'ils ont loupé en espérant retrouver la qualité perçu que j'avais au début. Tout ça me désole franchement, je crois sincèrement qu'ils n'ont aucune conscience professionnelle. A croire qu'il faut tout faire soit même pour être satisfait maintenant :(
Niklas
Membre bavard
Membre bavard

Message par Niklas »

Bon comme quoi il vaut mieux faire une croix sur ce petit bruit d'air plutôt que de se faire démonter la voiture pour la retrouver pire ! Désolant ! :Nul:

Ca aurait été bien de faire un sondage sur le forum pour savoir qui a et qui n'a pas ce bruit d'air et sur quel modèle ou finition....Je crois que ce n'est pas possible, je n'ai pas trouvé la rubrique sondage....
Coyote
Membre actif
Membre actif

Message par Coyote »

Oui, maintenant le but ça va être déjà de retrouver ce qui était à la livraison ... Plus j'y pense, et plus je deviens hystérique honnêtement ! Je suis absolument dépassé par tant d’incompétence, le coté droit était parfait mais non il a fallu toucher c'était plus fort qu'eux :evil: :evil:
Niklas
Membre bavard
Membre bavard

Message par Niklas »

Dégouté pour toi....Je peux comprendre ton énervement d'autant qu'a chaque fois que tu vas la prendre tu vas te focaliser là dessus ! :|
Répondre