ça confirme que je préfère le coté "rondouillard" des BBS.
Je vais en voir un jeu samedi matin, je serai fixé :-)
Pour le sondage, c'est vrai que la majorité n'aime pas le noir visiblement... Je verrai bien une fois que j'aurai fait mon choix pour quelle couleur j'opterai.
Pour les OZ, en noir ça ne me plait pas, les branches sont trop fines, ça fait... pointu... En anthracite pourquoi pas. Les bbs en anthracite ça rend bien, à voir ce que ça donnerait en noir mat (pas brillant).
J'avais vu dans ton post que ditch avais mis la même photo mais de profil je n'aurais pas dit que les jantes étaient noir, il y a un petit effet bleuté que j'aime bien contrairement aux ultraleggera.
Apparemment, ton choix est quasi fait sur les "BBS"
Tant pis, j'aurais quand même essayé de te convaincre pour les "OZ" (3ème photo)
Au final, le principal c'est qu'elles te plaisent
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Un petit test ce matin pour être sur que tout passe bien comme il faut et que les jantes sont bien rondes.
Il faudra une peinture sur les BBS, soit noir mat soit argenté car actuellement elles sont anthracites mais c'est un anthracite froid (tirant vers le bleu) hors le limestone est un ton chaud (tirant vers le brun) donc c'est pas top top à mon goût.
Il me reste quelques bombes de plastidip noir, je vais tester voir ce qu'elles donnent en noir et si ça ne me va toujours pas, un petit sablage + peinture silver sera au programme...
Ce sont des bbs ck... Comme sur les montages. Juste la couleur différente.
Jantes d occasion donc la couleur allait avec.pas un soucis. Une peinture et c est reglé.
Oui j'avais quand même reconnu le modèle mais ok je comprend mieux c'est en occasion d'où moins le choix de la couleur.
Au moins ainsi tu auras le choix parmi toute les couleurs possible ce qui risque d'encore plus compliquer la chose lol.