mikematrix a écrit :jay a écrit :Pourquoi pas oz graphite ou black en effet. Mais plus les jours passent, plus les bbs me font de l œil...
Sur les 3 photos proposées j'ai voté la première mais si tu inclus les autre couleurs des ultraleggera ce sera alors les graphite
C'est en tout cas ce que j'ai choisi sur la mienne (limestone aussi) quand je la recevrais mais je reste en 18" (moins chers pour tout et peu de différence visible car le diamètre totale du pneu en 19" est 1cm plus grand).
Si tu veux je peux poster une bleue lapiz avec des ultraleggera de 20" pour voir ce que çà donne et
Pour le noir je m'étais dit aussi pourquoi pas çà devrait bien donné mais après avoir vu des pretoria noir et bien je n'aime pas

surtout qu'en normale elles sont magnifique.
Maintenant c'est bien entendu une question de goût.

Pas fan non plus des pretoria en noir... En même temps sur la photo, la voiture est haute comme un camion donc c'est pas à mon goût non plus, les gouts et les couleurs... Par contre les ck en noir j'aime bien :-)
Je vais voir un jeu de BBS ck anthracites en 19 ce samedi, si elles me plaisent, je prends :-) Pour la couleur soit je laisse tel quel, soit je les remets en noir matt ou satiné. A voir. Pas ^ressé de toutes façons, là la golf est sur les 17' sima pneus hiver jusque Mars. Il va falloir que je m'arme de patience...
Pour la question de la taille, le 19 fait quand même bien plus "gros" quand on est rabaissé. C'est l'effet visuel que je cherche : Moins de pneu, plus de jante, le confort, j'men fous, avec les filetés c'est déjà pas gagné